La programmation encore *_*, je te ferai un compte-rendu @bourg :p
COME OOOOOOOOON MILOS, on enchaîne pour se tester sur les tours suivants : Richard - Rafa - Andy, ça serait un bon moyen de voir où t'en es réellement.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, petit farceur va
Encore heureux qu'il l'a applaudit, voir un match de tennis pour siffler toutes les 30 secondes autant venir sur TT et dire " p'tin raonik c vrm qu'1 servbot loul, bouuuuh, gross chevre "
COME OOOOOOOOON MILOS, on enchaîne pour se tester sur les tours suivants : Richard - Rafa - Andy, ça serait un bon moyen de voir où t'en es réellement.
Encore heureux qu'il l'a applaudit, voir un match de tennis pour siffler toutes les 30 secondes autant venir sur TT et dire " p'tin raonik c vrm qu'1 servbot loul, bouuuuh, gross chevre "