Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Milos Raonic • Paris 2016

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
3.1% (37)
96.9% (1152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Supporter Pablo ne veut pas dire qu'on croit qu'il va gagner , sa na rien à voir .
10
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
On est au bord de l'implosion dans la salle, du jamais vu pour un match de tennis

Les publics sud américains tremblent devant l'hystérie que provoque ce match et les services
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Milos, dans le cadre de l'opération pour la construction d'un toit pour un hôpital, chaque aces rapportera 10€ à cet établissement. On tente de leur faire la moitié du CA sur l'ensemble du tournoi? Je dirais 200€ pour aujourd'hui.

Blagues à part, ça rappelle de mauvais souvenirs... J'espère qu'il se ferra pas plus mal que maintenant...
Et, bien sur : COOOOOOOOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOOON MILOOOOOOS
7
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tiens, c'est le même match que sur le court n°1...
7
moka
moka • 49 abonnés

5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
3 qui disent vamos Pablo alors que ya que 2 pronos pour lui mdr
4
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
@PabloCarreno2 : t'as une vie toi? Je te vois de partout des que je vais sur une fdm !
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bonsoir :)
Il est mignon Pablo 😊 vu qu'il est mimi je suis pour lui :p
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Les amis :
Match où y a eu le plus d'ace : P2H - Lopez (24)
Match où y a eu le moins d'ace : Ramos - Robert (4)

Total après 15 matchs : 183
Moyenne d'ace par match : 12.2

Somme récoltée : 1844 euros (en simple)

Avant les ùatchs d'Ivo et de Milos
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
72 arrête je suis morte de rire t'es trop fort 😆 :p
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et voilà .... que du service, et ça grappille un point par ci par là sur service adverse ... et certains appellent ça du tennis lol

Le public est en joie devant tant de jeu, bientôt, on entendra plus l'arbitre faire les annonces !
4
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
On a compris @72, tu adores l'ambiance.
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je me suis jamais autant ennuyé autant devant un match de Pablo en tout cas
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Raonic - Murray à l'OA? Tu t'es fais chier sur ce match là?
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Plus tu parles, plus tu me donnes envie de prendre les streams de la chaine ou tu regardes bourguiche !
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Vamos Pablo !
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Pablo !
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez mon Pablo, moyen de faire quelque chose sur ce tournoi ! Un 1/4 contre Kei voir une demie contre Andy, voir plus si affinités !

Surtout, tu fais attention sur tes jeux, pas de fautes betes, pas de doubles, et plus des premières secondes que des secondes a hauteur du corps, plein milieu du court, pour le reste, renvoyer la balle de l'autre coté sur le revers suffira pour gagner les points
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Come On Milos, on se transcende et on fait un gros tournoi pour le plein de confiance avant le master, go Milos, oooh Canada !
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bonsoir @Para, @MILI, et tout le monde. :D
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Le public s'enflamme, il est en feu devant tant de tennis !
3
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
J'en ai marre de ces commentateurs. C'est de plus en plus fréquent, les blagues sur Raonic, sur l'ennuie du match. Les rires cachés. C'est de pire en pire
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Les commentateurs ont encore le droit de blaguer et de donner leur avis sur un match, surtout s'il est ennuyant, faut garder les téléspectateurs comme on peut

#JeSoutiensLesComentateurs
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ça faisait bien longtemps qu'il avait pas aussi bien servi Milos...

Bravo ❤️❤️
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo :)
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Pablo .
2
Kena
Kena • 81 abonnés
Allez Pablo ❤
@72 Sarthe tu ferai surement un bon coach pour Pablo ;)
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est vrai que Milos il fait pas très peur depuis quelques mois ... Dommage apres son magnifique début de saison
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et paf, 60€ pour l'hopital en même pas 1 minute
2
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Sans dénigrer sa performance, il est quatrième parce que le big4 existe plus
2
Afficher plus