Milos, dans le cadre de l'opération pour la construction d'un toit pour un hôpital, chaque aces rapportera 10€ à cet établissement. On tente de leur faire la moitié du CA sur l'ensemble du tournoi? Je dirais 200€ pour aujourd'hui.
Blagues à part, ça rappelle de mauvais souvenirs... J'espère qu'il se ferra pas plus mal que maintenant...
Et, bien sur : COOOOOOOOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOOON MILOOOOOOS
Allez mon Pablo, moyen de faire quelque chose sur ce tournoi ! Un 1/4 contre Kei voir une demie contre Andy, voir plus si affinités !
Surtout, tu fais attention sur tes jeux, pas de fautes betes, pas de doubles, et plus des premières secondes que des secondes a hauteur du corps, plein milieu du court, pour le reste, renvoyer la balle de l'autre coté sur le revers suffira pour gagner les points
J'en ai marre de ces commentateurs. C'est de plus en plus fréquent, les blagues sur Raonic, sur l'ennuie du match. Les rires cachés. C'est de pire en pire
Les commentateurs ont encore le droit de blaguer et de donner leur avis sur un match, surtout s'il est ennuyant, faut garder les téléspectateurs comme on peut
Les publics sud américains tremblent devant l'hystérie que provoque ce match et les services
Blagues à part, ça rappelle de mauvais souvenirs... J'espère qu'il se ferra pas plus mal que maintenant...
Et, bien sur : COOOOOOOOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOOON MILOOOOOOS
Il est mignon Pablo 😊 vu qu'il est mimi je suis pour lui :p
Match où y a eu le plus d'ace : P2H - Lopez (24)
Match où y a eu le moins d'ace : Ramos - Robert (4)
Total après 15 matchs : 183
Moyenne d'ace par match : 12.2
Somme récoltée : 1844 euros (en simple)
Avant les ùatchs d'Ivo et de Milos
Le public est en joie devant tant de jeu, bientôt, on entendra plus l'arbitre faire les annonces !
Surtout, tu fais attention sur tes jeux, pas de fautes betes, pas de doubles, et plus des premières secondes que des secondes a hauteur du corps, plein milieu du court, pour le reste, renvoyer la balle de l'autre coté sur le revers suffira pour gagner les points
#JeSoutiensLesComentateurs
Bravo ❤️❤️
@72 Sarthe tu ferai surement un bon coach pour Pablo ;)