Edberg59 Il y a 1 minutes
Raonic sait sourire ??? Je viens de le découvrir !!!
Au moins, t'auras appris un truc aujourd'hui. Prochaine étape...Demain, tu apprends que Milos a fait d'énormes progrès côté "tennis" ^^Sisi, c'est possible, et crois moi, tu y survivras ^^
Le match a déprimé david on dirait.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-11-17T210226Z_122418146_MT1ACI14674497_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WRNDizphNylmT_fx.VE67A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-11-17T210226Z_122418146_MT1ACI14674497_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-11-17T210456Z_122418296_MT1ACI14674498_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/zDA7lTZ5BU.Nhm0aOv2w8A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-11-17T210456Z_122418296_MT1ACI14674498_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG");return false;" class="forum_img" />
Je vous préviens, si la pub lotus de mes deux sort encore en bas à droite de l'écran, avec le gamin qui me dit qu'avant on lui lavait les fesses avec des choses humides et bla bla bla, je pète un câble !!
Sandra : je ne peux pas commenter le match puisque je ne peux pas le regarder. Je venais juste regarder le score et faire un coucou à Bourguiche.
Bonne soirée à tous !
Le seul match que je voulais vraiment voir, fais chier...
COME ON MILOS! C'était vraiment un super match contre Novak, on oublie la défaite et on reconstruit sur les points positifs pour ce match là, ça sera pas évident.
Le match à Cinci, Milos avait servit le feu pendant 2 sets et Domi ne pouvait pas faire grand chose, la surface est très rapide ici et ça doit t'avantager, donc utilises ça au maximum!
On donne tout et on regrette rien, COME ON MILOS!
Une partie du public est complètement torché, hic'
C'est parce que l'O2 vit.
Raonic sait sourire ??? Je viens de le découvrir !!!
Au moins, t'auras appris un truc aujourd'hui. Prochaine étape...Demain, tu apprends que Milos a fait d'énormes progrès côté "tennis" ^^Sisi, c'est possible, et crois moi, tu y survivras ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-11-17T210226Z_122418146_MT1ACI14674497_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WRNDizphNylmT_fx.VE67A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-11-17T210226Z_122418146_MT1ACI14674497_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-11-17T210456Z_122418296_MT1ACI14674498_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/zDA7lTZ5BU.Nhm0aOv2w8A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-11-17T210456Z_122418296_MT1ACI14674498_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG");return false;" class="forum_img" />
Ouf enfin un set gagné pour mon jouere préférée après murray
C'est une plaisanterie ?
Bonne fin de match :)
Bonne nuit et à demain :)
j'ai pas envie de devoir sortir le fouet ;)
Bonne soirée à tous !
Retour au match :p
COME ON MILOS! C'était vraiment un super match contre Novak, on oublie la défaite et on reconstruit sur les points positifs pour ce match là, ça sera pas évident.
Le match à Cinci, Milos avait servit le feu pendant 2 sets et Domi ne pouvait pas faire grand chose, la surface est très rapide ici et ça doit t'avantager, donc utilises ça au maximum!
On donne tout et on regrette rien, COME ON MILOS!
Il y a une nette différence entre l'ancien Raonic et l'actuel.
Milos qui cherche de la concurrence dans ce match
Superbe tournoi quand même dominic à la saison prochaine je t aime ❤❤❤