Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Dominic Thiem • ATP Finals 2016

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
Thiem : "Contre Raonic ça ne sera pas aussi physique que contre Monfils
89.1% (2095)
10.9% (257)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Abrh bon sang ! Tu veux pas commenter le match pour une fois ? Tu verras, ça change la vie.
11
Emerald
Emerald • 31 abonnés
KBT Il y a 21 secondes
Une partie du public est complètement torché, hic'

C'est parce que l'O2 vit.
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bonsoir à tous. Bourguiche est là ? J'aimerais poster un running-gag et j'ai besoin de quelqu'un dont je suis sûr qu'il plongera dedans. Merci.
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Edberg59 Il y a 1 minutes
Raonic sait sourire ??? Je viens de le découvrir !!!

Au moins, t'auras appris un truc aujourd'hui. Prochaine étape...Demain, tu apprends que Milos a fait d'énormes progrès côté "tennis" ^^Sisi, c'est possible, et crois moi, tu y survivras ^^
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le match a déprimé david on dirait.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-11-17T210226Z_122418146_MT1ACI14674497_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WRNDizphNylmT_fx.VE67A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-11-17T210226Z_122418146_MT1ACI14674497_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-11-17T210456Z_122418296_MT1ACI14674498_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/zDA7lTZ5BU.Nhm0aOv2w8A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-11-17T210456Z_122418296_MT1ACI14674498_RTRMADP_3_TENNIS-ATP.JPG");return false;" class="forum_img" />
8
Emerald
Emerald • 31 abonnés
anes.djellal13 Les fans des Français Il y a 7 secondes
Ouf enfin un set gagné pour mon jouere préférée après murray


C'est une plaisanterie ?
7
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Clairement c'est un bon tournoi de la part de Domi pour sa première apparition ici, Milos n'en avait pas fait autant en 2014
7
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Je vous préviens, si la pub lotus de mes deux sort encore en bas à droite de l'écran, avec le gamin qui me dit qu'avant on lui lavait les fesses avec des choses humides et bla bla bla, je pète un câble !!
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je vous laisse ;)
Bonne fin de match :)
Bonne nuit et à demain :)
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Un X2? Ça risque d'être très très dur pour Thiem, il aime pas ce genre de joueur très puissant, il va falloir jouer extrêmement bien
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Go Thiem même si ça va être très très très très très très très très très dur :p
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ce revers. ..c'est beau domi
6
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Ce degueullasse de raonic va finir l'année numero 3 mondial . Il a gagné un tournoi cette année , c'est beau ......
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On se calme et on se concentre sur le match les loulous :)
j'ai pas envie de devoir sortir le fouet ;)
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Quel courage ce Domi au moins il est 8ème pour la saison prochaine c'est une bien belle consolation
6
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
@Abrh le problème c'est que t'es tout le temps HS :)
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Sandra : je ne peux pas commenter le match puisque je ne peux pas le regarder. Je venais juste regarder le score et faire un coucou à Bourguiche.
Bonne soirée à tous !
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Abrh dans ce cas, tu fais comme moi... tu dis rien et tu vas saluer en mp ;)
Retour au match :p
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le seul match que je voulais vraiment voir, fais chier...
COME ON MILOS! C'était vraiment un super match contre Novak, on oublie la défaite et on reconstruit sur les points positifs pour ce match là, ça sera pas évident.
Le match à Cinci, Milos avait servit le feu pendant 2 sets et Domi ne pouvait pas faire grand chose, la surface est très rapide ici et ça doit t'avantager, donc utilises ça au maximum!
On donne tout et on regrette rien, COME ON MILOS!
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Thiem 0 - Hawk eye 356543234565432
5
Nirutham
Nirutham • 7 abonnés
C'est le moment de remonter à 40/40
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Domi, compliqué de se reprocher quelque chose là...
5
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Abrh tu mets "Vamos Rafa" sur toutes les FDM, insupportable.
5
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Raonic numéro 3 mondial , j'ai mal à mon tennis
5
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Raonic possiblement troisième me fait moins mal au séant que lorsqu'il était passé quatrième en 2015.

Il y a une nette différence entre l'ancien Raonic et l'actuel.
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ben oui cat quel est l'intérêt pour lui 😛 8 services gagnants / aces et il va à la douche mdr :)
5
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Bon je la réitère alors dans le sujet cette fois

Milos qui cherche de la concurrence dans ce match

5
Kena
Kena • 81 abonnés
Mon dominic d amour :'(
Superbe tournoi quand même dominic à la saison prochaine je t aime ❤❤❤
5
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
5
Afficher plus