Salut c'est Goffin, ce soir je joue contre un Serbe nommé Novak Djokovic à Cincinatti ! Oui je suis avec une raquette en bois, c'est pour laisser une petite chance à mon adversaire
Hey Dave !
Ouuii ?
Check this out !
Ah oui ça aussi
Et ça
Et ce trophée aussi je l'ai ga..
Ok c'est bon stop on a compris !
Attends, c'est pas fini ! Regarde ça !
C'est bon coupe la caméra !
Un peu plus tard ...
Hé Novak, tu l'as as celui-là hein !
Mon précieux... Ne les écoute pas, ce sont des cons...
Aure50 : Djokovic a ses défauts, mais "triste de le supporter" ? 😳 Faudrait arrêter le délire. Le serbe est un immense joueur qui a marqué l'histoire de ce sport et qui le marquera encore, que vous le vouliez ou non.
Hey Dave !
Ouuii ?
Check this out !
Ah oui ça aussi
Et ça
Et ce trophée aussi je l'ai ga..
Ok c'est bon stop on a compris !
Attends, c'est pas fini ! Regarde ça !
C'est bon coupe la caméra !
Un peu plus tard ...
Hé Novak, tu l'as as celui-là hein !
Mon précieux... Ne les écoute pas, ce sont des cons...
http://img11.hostingpics.net/pics/990334146593035.jpg