14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Goffin : "En demies, je n'aurai rien à perdre

1 min de lecture

Novak est un grand champion. L'année dernière, j'avais fait un bon match à Cincinnati."

Djokovic N • 1
Goffin D • 13
6
2
6
4
6
3
Djokovic N • 1
Goffin D • 15
7
6
6
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
David Goffin
#240, 233 points
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Poisson d'avril ! Novak n'est pas un grand champion ! :)
16
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il va faire un bon match cette année aussi ! :)
6
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Je n'aime pas ceux qui disent qu'ils n'ont rien a perdre... Si, tu perdrais une demi de masters 1000, une occasion de grimper au classement et de te faire connaitre par tous comme celui qui a battu l'invincible.
5
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Allez David, gagnes nous ce match!...
3
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Moi, ce que je n'aime pas, c'est qu'il y ait deux "f" à son nom, je trouve ça un peu exagéré ^^
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je crois que tout a été résumé en une phrase :
" j'avais fait un bon match à Cincinnati "
Vrai.
Cependant, Nole avait fait un mauvais match.
Qui a gagné?
Novak.
3
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Bonne mentalité !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Un bon match, David stp mais avec, au bout, la victoire de Nole :)
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Attention l'horaire ..Bon pour nous ! :)
Mais plus de 30 degrés et 85 % d'humidité dans l'air à 13 heures heure locale !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah oui, exact, Zahavi. 😕 Je n'y avais pas pensé 😛
Pas bon ça....:(
2
tyanhon
tyanhon • 2 abonnés
Kiknou, ce n'est pas ce qu'il va perdre, c'est ce qu'il ne gagnera pas. Je pense qu'il y a une nuance entre les deux.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, fais-le flipper le Goffin :p
Désolée, David mais il faut que je la ressorte à chaque fois ;)
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Kiknou ce qu'il dit pour moi c'est le fait d'enlever de la pression de ses épaules
1
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
En effet rien à perdre veut dire tout à gagner.
S'il perd, il ne perd pas en notoriété, il ne perd pas son rang etc.
Si Novak perd, il perd son invincibilité totale et contre 1 top20.
(quelques ressemblances dans le match Kyrgios-Nishikori)
1
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
Go,go,Goffin!
1
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Je trouve néanmoins que Goffin s'est amélioré depuis Cincinnati. Est-ce que ça suffira pour déboulonner Djokovic ? Je ne le pense pas. Pour nous offrir un match intéressant ? Qui sait.
1
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Novak en demi-finales... c'est pas le genre de la maison de faire n'importe quoi à ce stade. Bref, bonne chance quand même Goffin :)
1
Afficher plus