Salut c'est Goffin, ce soir je joue contre un Serbe nommé Novak Djokovic à Cincinatti ! Oui je suis avec une raquette en bois, c'est pour laisser une petite chance à mon adversaire
Hey Dave !
Ouuii ?
Check this out !
Ah oui ça aussi
Et ça
Et ce trophée aussi je l'ai ga..
Ok c'est bon stop on a compris !
Attends, c'est pas fini ! Regarde ça !
C'est bon coupe la caméra !
Un peu plus tard ...
Hé Novak, tu l'as as celui-là hein !
Mon précieux... Ne les écoute pas, ce sont des cons...
Aure50 : Djokovic a ses défauts, mais "triste de le supporter" ? 😳 Faudrait arrêter le délire. Le serbe est un immense joueur qui a marqué l'histoire de ce sport et qui le marquera encore, que vous le vouliez ou non.
Essayer le Yoga les gars, ca aide à évacuer les tensions , ou alors une bonne tisane c'est tout aussi éfficace. On a qu'a s'accorder sur le fait que c'est tous de grands champions , et que certains préfèrent Djoko, dautre Roger, d'autres encore Goffin ou Nadal.La différence fait la richesse :D
Je sais pas quoi dire sur ce match ... En même temps y a Goffin qui joue le meilleur tennis de sa vie, (Nole aussi en faite XD). Mais bon Nole a tellement envie de gagner ce tournoi parce que c'est le seul qu'il n'a pas gagné donc ça lui met une pression de fou. Mais en même y a Goffin qui un peu se créer une créer une place parmi les grands du tennis, il est toujours impressioné par les TOP 8 :/
Oh oui, mais ça me fait rire MILI!! 😉 ce genre de message est tellement plus plaisant que certains post vulgaires! 😕 Ici au moins on reste agréable et dans l'humour! :p
@Aure50 En quoi son attitude est déplorable? C'est consideré comme non fair play de remonter un match mal embarqué? On a pas vu de manque de respect de Djoko envers Goffin
Il faut arrêter de rager il n a fait aucune comédie il jouait mal point barre..David s est relâché et Djokovic en a profité ...savoir gagner en jouant mal la marque des plus grands mais quand c est Djokovic ça dérange les orageux. Bravo nole
Quand tu vois la décence du mec, son mental de fou et voir qu'il a su s'imposer entre Rafa et Fed et surtout qu'il a pas eu une enfance facile le Novak tu ne peux qu'être fan inconditionel
Hey Dave !
Ouuii ?
Check this out !
Ah oui ça aussi
Et ça
Et ce trophée aussi je l'ai ga..
Ok c'est bon stop on a compris !
Attends, c'est pas fini ! Regarde ça !
C'est bon coupe la caméra !
Un peu plus tard ...
Hé Novak, tu l'as as celui-là hein !
Mon précieux... Ne les écoute pas, ce sont des cons...
http://img11.hostingpics.net/pics/990334146593035.jpg
DG : "haha. Très drôle"
http://img11.hostingpics.net/pics/529573goffindjokovic.jpg
Bravo Novak :D