Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs David Goffin • Cincinnati 2015

6
2
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid 13 ATP 242 live 240
4
6
3
0
0
Goffin : "En demies, je n'aurai rien à perdre
98.8% (1696)
1.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Salut c'est Goffin, ce soir je joue contre un Serbe nommé Novak Djokovic à Cincinatti ! Oui je suis avec une raquette en bois, c'est pour laisser une petite chance à mon adversaire

Hey Dave !

Ouuii ?

Check this out !


Ah oui ça aussi


Et ça


Et ce trophée aussi je l'ai ga..

Ok c'est bon stop on a compris !

Attends, c'est pas fini ! Regarde ça !


C'est bon coupe la caméra !


Un peu plus tard ...

Hé Novak, tu l'as as celui-là hein !


Mon précieux... Ne les écoute pas, ce sont des cons...
23
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
David tranquillou, 4-6/6-2/7-5
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Aure50 : Djokovic a ses défauts, mais "triste de le supporter" ? 😳 Faudrait arrêter le délire. Le serbe est un immense joueur qui a marqué l'histoire de ce sport et qui le marquera encore, que vous le vouliez ou non.
9
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Merci-Ernests-jai-bien-reçu-tes-conseils
http://img11.hostingpics.net/pics/990334146593035.jpg
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Toujours pareil avec lui…C'est lassant.
7
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je crois que c'est un des trucs les plus mystérieux à mes yeux : comment être fan inconditionnel de Djokovic?
7
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
ND : "tu es venu avec ta maman ?"
DG : "haha. Très drôle"
http://img11.hostingpics.net/pics/529573goffindjokovic.jpg
6
ND
ND • 312 abonnés
Bon c'était très drôle, maintenant on joue de la droite Novak stp.
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Gros mental encore une fois.
Bravo Novak :D
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Essayer le Yoga les gars, ca aide à évacuer les tensions , ou alors une bonne tisane c'est tout aussi éfficace. On a qu'a s'accorder sur le fait que c'est tous de grands champions , et que certains préfèrent Djoko, dautre Roger, d'autres encore Goffin ou Nadal.La différence fait la richesse :D
6
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je sais pas quoi dire sur ce match ... En même temps y a Goffin qui joue le meilleur tennis de sa vie, (Nole aussi en faite XD). Mais bon Nole a tellement envie de gagner ce tournoi parce que c'est le seul qu'il n'a pas gagné donc ça lui met une pression de fou. Mais en même y a Goffin qui un peu se créer une créer une place parmi les grands du tennis, il est toujours impressioné par les TOP 8 :/
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
David contre le Goliath serbe :D. Il faudrait un exploit pour qu'il prenne le dessus.
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Oh oui, mais ça me fait rire MILI!! 😉 ce genre de message est tellement plus plaisant que certains post vulgaires! 😕 Ici au moins on reste agréable et dans l'humour! :p
5
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole !
5
ND
ND • 312 abonnés
Erreur d'arbitrage qui coûte une double faute sur balle de break en plus..
5
federer111
federer111 • 59 abonnés
Il ne faut pas vendre Novak avant de l'avoir achevé ;)
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Même s'il gagne, c'est décevant. Il n'est pas du tout à son meilleur niveau
5
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Les anti-Djoko, ça va ? Moi en tout cas impeccable...
5
Coria
Coria • 68 abonnés
Cette rage envers Nole juste déplorable ...
5
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
@Aure50 En quoi son attitude est déplorable? C'est consideré comme non fair play de remonter un match mal embarqué? On a pas vu de manque de respect de Djoko envers Goffin
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Il faut arrêter de rager il n a fait aucune comédie il jouait mal point barre..David s est relâché et Djokovic en a profité ...savoir gagner en jouant mal la marque des plus grands mais quand c est Djokovic ça dérange les orageux. Bravo nole
5
ND
ND • 312 abonnés
Un fan de sport respecte tous les joueurs, c'est tout.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David fais de ton mieux.:)
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Novak facile, même si c'est pas ça du tout le niveau de jeu, je le vois pas du tout perdre contre le belge, surtout en M1000.
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Goffin peut prendre un set a Djokovic et l’embêter sérieusement SI il joue a son meilleur niveau! Nous verrons! :)
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Mettre un 6-2 à Novak ... C'est pas courant ...
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Oo Oo
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Djokovic joue mieux sans casquette
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pourquoi serait-il à son meilleur niveau dans un huitième de finale d'un M1000 ?
4
vico38
vico38 • 33 abonnés
Quand tu vois la décence du mec, son mental de fou et voir qu'il a su s'imposer entre Rafa et Fed et surtout qu'il a pas eu une enfance facile le Novak tu ne peux qu'être fan inconditionel
4
Afficher plus