Salut à tous ; j'i le moral dans les chaussettes , ce matin ; je ne sais plus quoi m'inventer pour croire encore en Rafa malgré le fait que je ne l'abandonnerai pas ; c'est hors de question ; je serai fan jusqu'à la fin de sa carrière et même après ; impossible de ne pas me souvenir du grand champion qu'il est
On n'a pas le choix ; il faut prendre ce qui vient et le soutenir dans sa très longue traversée du désert
Les fans qui l'abandonnent ne sont pas dignes d'être fan d'un tel champion
Moi , j'attends de voir ce que ça donnera la saison prochaine avec une nouvelle raquette pour donner plus de puissance dans les coups de Rafa
S'il ne s'en sort pas avec ce nouvel outil , il ne continuera pas et lorsqu'il annoncera qu'il arrête (je n'aime pas le mot "retraite " ) , je lui dirai MERCI et BRAVO pour ses exploits
Perso Djoko m'ennuie quand il n'a pas à forcer, qu'il gère, c'est normal me direz-vous, mais genre Federer même contre Dzumuhur c'est un régal, Djoko c'est juste dans les matchs très importants et où il se met à jouer comme un extra-terrestre qu'il est très agréable à voir jouer, le reste franchement... :)
On n'a pas le choix ; il faut prendre ce qui vient et le soutenir dans sa très longue traversée du désert
Les fans qui l'abandonnent ne sont pas dignes d'être fan d'un tel champion
Moi , j'attends de voir ce que ça donnera la saison prochaine avec une nouvelle raquette pour donner plus de puissance dans les coups de Rafa
S'il ne s'en sort pas avec ce nouvel outil , il ne continuera pas et lorsqu'il annoncera qu'il arrête (je n'aime pas le mot "retraite " ) , je lui dirai MERCI et BRAVO pour ses exploits