Dustin Brown sera peut-etre elimine au prochain tour .... Mais ce garcon a un style je jeu presque revolutionnaire ! Que de montees au filet !! Que d'amortis de balle !!! Une bonne partie de ses tentatives sont manquees; Mais il a le merite d'essayer, d'oser ... un regal ... Bravo Dustin !!!! Go Brown !!!!!
Quand je vois certains " fan" de Rafa qui des qu'il perd lui crache dessus en le critiquant a tout va, ou en l'insultant ( cas de debilité plus grave), sachez que c'est le même Rafa qui quand il était a l' apogée de sa carrière vous lui ciriez les pompes et autres choses peut être mais cela ne nous regarde pas......... La seul différence est que les adversaires qu'il rencontre savent comment jouer sur son jeu et n'ont plus peur de lui et en plus il est dans une mauvaise passe, il n'a plus réellement confiance cela se voit et se ressens ( les doubles fautes a des moments importants, et même l'attitude de toni qui n'a pas cessé de bouffer ses doigt pendant le match ce que l'on ne voyait pas avant. Donc svp arrêté de lui cracher si vous aimez ce sport voir un pilier de ce qu'est le tennis actuel, perdre petit a petit son niveau et son classement.
Le problème de Nadal.cest Tony son Tonton profiteur qui ne laisse pas la place à un autre coach, il a fabriqué son Robot depuis l'âge de 5 ans, et R Nadal est trop respectueux envers lui pour le congédié ( tout les grands joueurs du top 10 à un moment donné se sépare des anciens pour ajouter du sang il faut renouveler le Staff et changer le jeux de R N ,il fallait s'y attendre que la machine se casse un jour même ses entrenements,sont violents ,son père sa mère personne ne contredit le Gourou Tonton ( qui gère l'entreprise ) ,c'est un joueur talentueux mais triste et malheureux, ..R N ..AMELIORE TON STAFF ET TONTON SUR LE BANC ..Bon courage champion.
Commentaires les mieux notés