Autant ce match sera toujours utile à l'espagnol pour effectuer quelques ajustements pour le reste de la quinzaine, autant se baser sur ce match pour analyser la suite du tournoi serai très naïf tant l'opposition est incroyablement faible, actuellement.
Croyez-moi ou pas, Nadal m'a regardé dans les yeux en saluant le public après le match (j'étais au deuxième rang), j'en ai eu des frissons à un point...
Je le suis toute l'année derrière un écran, comme s'il était virtuel, une légende dans un écran, et là, il est devant, humain, comme nous tous. C'est la plus belle chose qu'on ressent en voyant un match de ce géant.
Je le suis toute l'année derrière un écran, comme s'il était virtuel, une légende dans un écran, et là, il est devant, humain, comme nous tous. C'est la plus belle chose qu'on ressent en voyant un match de ce géant.
Je me souviendrai toujours de ce regard