Arrêtez avec votre "mérite"... celui qui mérite de gagner, c'est celui qui gagne à la fin. Il n'y a pas de secret. Ou bien les deux sont au même niveau, et les deux méritent de gagner, ou bien l'un est au-dessus, et il gagne. Personne ne peut gagner en étant en-dessous de l'autre.
"Ce ne sont pas des discussions dans la mesure où chacun est persuadé de sa réalité"
En partant de ce raisonnement, plus personne ne discute du tout, et tout le monde devient autiste.
@Coria : 21/29, pas un si mauvais ratio pour Tomas contre un bon Rafa. Arriver à placer 21 CG c'est pas si mal. Et il n'y a qu'à voir les stats de Rafa (très bonnes donc) pour voir que Rafa n'a pas gagné parce que Tomas était mauvais. Faut arrêter de le bâcher dès qu'il perd contre Rafa sous prétexte que vous n'aimez pas l'Espagnol et que reconnaître qu'il a bien joué vous écorcherait la bouche.
Arrêtez avec votre "mérite"... celui qui mérite de gagner, c'est celui qui gagne à la fin. Il n'y a pas de secret. Ou bien les deux sont au même niveau, et les deux méritent de gagner, ou bien l'un est au-dessus, et il gagne. Personne ne peut gagner en étant en-dessous de l'autre.
En partant de ce raisonnement, plus personne ne discute du tout, et tout le monde devient autiste.
"Coucou Rafa, tu fais quoi ce soir ?" :p
Migsy,
J'aimais bien cette couleur verte que portait Nadal jadis. :)