Cela va être dur pour RBA, il a laissé des plumes hier, de plus Thomas et un peu gros à digérer pour Roberto, mais notre espagnol breton (si si il est inscrit à Quimper!!!) est fier, et si il commence le match fort, cela peu faire 3 sets .................. perso j'adorai qu'il gagne, cet un joueur hyper sympa et apprécié par tout le monde (organisateurs, arbitres, et joueurs).
Berdych doit avoir entendu l'élimination de Federer et doit se dire que la seule défaite maintenant de sa part qui passerait inapercu, c'est aujourd'hui :D
Commentaires les mieux notés