Cela va être dur pour RBA, il a laissé des plumes hier, de plus Thomas et un peu gros à digérer pour Roberto, mais notre espagnol breton (si si il est inscrit à Quimper!!!) est fier, et si il commence le match fort, cela peu faire 3 sets .................. perso j'adorai qu'il gagne, cet un joueur hyper sympa et apprécié par tout le monde (organisateurs, arbitres, et joueurs).