Pour ceux qui en doutent encore RBA est le nouveaux GOAT 😀 il va tous les battre que ce soit en 3 ou en 5 set et même Djoko il le battra 70 / 68 au cinquième si il le faut 😊 à la fin de l'année on aura un rba numéro 1 mondial en ayant fait le grand chelem doré 😀
Je vous aurez prévenu XD
Je vous aurez prévenu XD