Pour ceux qui en doutent encore RBA est le nouveaux GOAT 😀 il va tous les battre que ce soit en 3 ou en 5 set et même Djoko il le battra 70 / 68 au cinquième si il le faut 😊 à la fin de l'année on aura un rba numéro 1 mondial en ayant fait le grand chelem doré 😀
Je vous aurez prévenu XD
Il y a pas si longtemps , quand rba était 15 eme mondial un commentateur avait dit " 15eme mondial c'est déjà très bien pour bautista agut , il devrait pas monter beaucoup plus haut " ben franchement aujourd'hui on pourrait dire ça de Goffin par exemple , à qui rba n'a rien à envié selon moi . Je pense même que rba mériterai de goûter au moins une semaine à la 10 eme place 😕 et ce début d'année le confirme
Je suis vraiment épaté par le physique de Bautista agut !! Qui pourtant a du enchainer après 2 matchs en 5sets puis un tournoi quil a remporté a Auckland il me semble ...
Surement l'un des joueurs les plus physiques au monde parce que peu de joueurs auraient pût enchainer autant
Je vous aurez prévenu XD
soit finit, tu ne connais pas le tennis non plus
Surement l'un des joueurs les plus physiques au monde parce que peu de joueurs auraient pût enchainer autant
2)Berdych se fait malmené
On m'explique?