Les stats jouent tellement en faveur de Nadal qu'on voit mal comment ça pourrait varier, mais je crois que tout ce qu'il manque à Berdo pour le battre, c'est du mental, oublier ce blocage spécial Nadal sur terre battue...à partir de là, ils ont tous les deux leurs chances d'aller en finale!
Etant pour Rafa, je souhaite sa victoire mais Berdych est un joueur que j'adore aussi, cependant je veux le retour de FEDAL en finale donc que le meilleur gagne et réalise un super match !
Commentaires les mieux notés