Petit message pour tous les rageux qui on craché sur Rafa pendant exactement 2:35 de match.. Vous avez tous eu une attitude médiocre.. C'était a base de " OUAIS et Gulbis est plus fort et ouais Nadal est Nul, il ne mérite pas contrairement a Gulbis qui donne tous les points etc etc etc'
Vous vouliez quoi ? Il y peut quoi Rafa si Gulbis fais 50 fautes directes ??? Si c etait Nadal qui les aurait faites vous auriez ete la ouais Gulbis gère trop etc etc ! Ce forum est décidément rempli de mauvais joueur... Etre mené 6-1 dans le premier set et revenir de la facon dont l'a fait Rafa, je suis désolé de vous le dire mais c'est simplement génial ! Et aller breaker un joueur aussi bon que Gulbis et qui en plus d'être bon envoie des paptates a 220 km/h, ca aussi c est magnifique... Arretez d etre frustrés et admettez qu aujourd'hui on a eu du grand tennis, du très grand mental, et Vamos Rafa !
Vous vouliez quoi ? Il y peut quoi Rafa si Gulbis fais 50 fautes directes ??? Si c etait Nadal qui les aurait faites vous auriez ete la ouais Gulbis gère trop etc etc ! Ce forum est décidément rempli de mauvais joueur... Etre mené 6-1 dans le premier set et revenir de la facon dont l'a fait Rafa, je suis désolé de vous le dire mais c'est simplement génial ! Et aller breaker un joueur aussi bon que Gulbis et qui en plus d'être bon envoie des paptates a 220 km/h, ca aussi c est magnifique... Arretez d etre frustrés et admettez qu aujourd'hui on a eu du grand tennis, du très grand mental, et Vamos Rafa !