Petit message pour tous les rageux qui on craché sur Rafa pendant exactement 2:35 de match.. Vous avez tous eu une attitude médiocre.. C'était a base de " OUAIS et Gulbis est plus fort et ouais Nadal est Nul, il ne mérite pas contrairement a Gulbis qui donne tous les points etc etc etc'
Vous vouliez quoi ? Il y peut quoi Rafa si Gulbis fais 50 fautes directes ??? Si c etait Nadal qui les aurait faites vous auriez ete la ouais Gulbis gère trop etc etc ! Ce forum est décidément rempli de mauvais joueur... Etre mené 6-1 dans le premier set et revenir de la facon dont l'a fait Rafa, je suis désolé de vous le dire mais c'est simplement génial ! Et aller breaker un joueur aussi bon que Gulbis et qui en plus d'être bon envoie des paptates a 220 km/h, ca aussi c est magnifique... Arretez d etre frustrés et admettez qu aujourd'hui on a eu du grand tennis, du très grand mental, et Vamos Rafa !
Gulbis n'a aucune chance, la question ne se pose m^me pas.......Nadal est deja en 1/4, en 1/2 plutôt. Ah non Nadal est deja en finale. En fait, Nadal est deja vainqueur de Rome 2013, cest ce que je voulais dire.
Attention gulbis avait bien embetté RAfa sur terre battue ces dernières années,c'était un match en 3 sets ,3 h passées de matchs..je me souviens plus trop ou c'était
Gulbis ne peut pas tenir sur le durée face à Rafa.Son mental n'est pas encore bien aiguisé suis pas inquiète même comme je sais qu'il est solide ...ça passe en 2 petits sets pour EL UNICO
Vous vouliez quoi ? Il y peut quoi Rafa si Gulbis fais 50 fautes directes ??? Si c etait Nadal qui les aurait faites vous auriez ete la ouais Gulbis gère trop etc etc ! Ce forum est décidément rempli de mauvais joueur... Etre mené 6-1 dans le premier set et revenir de la facon dont l'a fait Rafa, je suis désolé de vous le dire mais c'est simplement génial ! Et aller breaker un joueur aussi bon que Gulbis et qui en plus d'être bon envoie des paptates a 220 km/h, ca aussi c est magnifique... Arretez d etre frustrés et admettez qu aujourd'hui on a eu du grand tennis, du très grand mental, et Vamos Rafa !
lol
On en reparle à la fin du match...
Gulbis n'est pas un Monsieur tout le monde, il a le jeu pour le battre et peut être même lui mettre une correction!