14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Rafael Nadal • Rome 2013

6
5
4
0
0
1
7
6
0
0
1.7% (15)
98.3% (861)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
Petit message pour tous les rageux qui on craché sur Rafa pendant exactement 2:35 de match.. Vous avez tous eu une attitude médiocre.. C'était a base de " OUAIS et Gulbis est plus fort et ouais Nadal est Nul, il ne mérite pas contrairement a Gulbis qui donne tous les points etc etc etc'

Vous vouliez quoi ? Il y peut quoi Rafa si Gulbis fais 50 fautes directes ??? Si c etait Nadal qui les aurait faites vous auriez ete la ouais Gulbis gère trop etc etc ! Ce forum est décidément rempli de mauvais joueur... Etre mené 6-1 dans le premier set et revenir de la facon dont l'a fait Rafa, je suis désolé de vous le dire mais c'est simplement génial ! Et aller breaker un joueur aussi bon que Gulbis et qui en plus d'être bon envoie des paptates a 220 km/h, ca aussi c est magnifique... Arretez d etre frustrés et admettez qu aujourd'hui on a eu du grand tennis, du très grand mental, et Vamos Rafa !
1
israeli
israeli • 195 abonnés
Ernests peut inquiéter sérieusement.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Nadal va certainement sortir vainqueur de ce match, mais j'espère voir un beau match de Gulbis pour mettre un peu de piment au tournoi :)
bat
bat • 35 abonnés
match certainement plus difficile et accroché que contre Fognini ! Le beau letton est imprévisible, donc méfia nce ! Vamos el unico !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Allez Gulbis :D
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Le charmant Ernests contre le divin Rafa... mon coeur chavire... vamos el gambas !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je n'aime pas Gulbis, mais bon Ernests ! venge Fabio xD
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Gulbis tu peux le faire !!!
loulou
loulou • 10 abonnés
Gulbis n'a aucune chance, la question ne se pose m^me pas.......Nadal est deja en 1/4, en 1/2 plutôt. Ah non Nadal est deja en finale. En fait, Nadal est deja vainqueur de Rome 2013, cest ce que je voulais dire.
sofiane
sofiane • 105 abonnés
"Gulbis n'a aucune chance"



lol
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Et bien il commence fort Gulbis ^^
malti
malti • 335 abonnés
deja break pour gulbis , faut se mefier
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Bon début yes yes yes yes yes
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Attention gulbis avait bien embetté RAfa sur terre battue ces dernières années,c'était un match en 3 sets ,3 h passées de matchs..je me souviens plus trop ou c'était
KevinJones
KevinJones • 1 abonnés
Un petit lien svp ?
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
Gulbis ne peut pas tenir sur le durée face à Rafa.Son mental n'est pas encore bien aiguisé suis pas inquiète même comme je sais qu'il est solide ...ça passe en 2 petits sets pour EL UNICO
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Break Gulbis !! Yes yes yes !!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Break ? Déjà ! oO
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
qqn a un lien please ?
William H.
William H. • 10 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/151154980341080.html
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Go Ernest !!
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
merci
malti
malti • 335 abonnés
je le sens pas trop ce set pour rafa
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Mohammed c'est le meilleur arbitre :)
sofiane
sofiane • 105 abonnés
@farida ms

On en reparle à la fin du match...

Gulbis n'est pas un Monsieur tout le monde, il a le jeu pour le battre et peut être même lui mettre une correction!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Ernests ! :D
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Quel point !! 3-0...
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
POUR CEUX QUI VEULENT LE LIEN CANAL PLUS SPORT en francais!!!http://www.jokerplanete.com/Web-tv/chaine-sport/chaine-sport.html
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Je cherche un bon lien s'il vous plait :)
Afficher plus