cela va être un match très compliqué à mon avis! Gulbis a déjà affirmé qu'il pouvait battre Rafa! Rafa devra être très vigilant et ne pas se déconcentrer, le letton peut être imprévisible. Je ne le verrai pas en direct (horaire démentiel) et apprendrai le résulat demain matin, vamos Rafa el unico ♥♥
Je pense que le parcours de Gulbis s'arretera içi. Mais il aura fait un très bon parcours!!
Mais si Gulbis gagne, je le vois comme finaliste et peut etre même gagner le titre.
Mais si Gulbis gagne, je le vois comme finaliste et peut etre même gagner le titre.