isner ma niquer 350euros ce fils de pute pourtant mon combiné passe j"avais msi rafa 200e et isner a 1.15 ki me nique ce gros batard les amis la ssemaine prochaine ya de bon tournois?
alors là !!! gros gros test pour Rafa s'il a suffisamment récupéré ! je crains un match long et extrêmement serré! que le meilleur gagne, j'aime les deux, et bien sûr vamos España !!!
Belles gambettes contre l'éclopé fessu de Manacor, une finale attendue, suppliée, priée, rêvée, fantasmée même par les vieilles midinettes sur le retour, fanatiques des ténébreux ibères. Qu'à cela ne tienne, la question batte qui se pose : Rafa jouera-t-il sa variation inespérée d'Intouchable ?
Commentaires les mieux notés