Isner n'est absolument pas une menace pour Rafa sur TB.
Et le RG 2011...Franchement vu le niveau pourri que Rafa avait affiché , je pense pas qu'on puisse l'évoquer pour dire qu'il a une chance aujourd'hui :')
Peu importe qu'on aime ou pas Nadal...Chacun est obligé de reconnaitre qu'il possède le plus gros mental que le tennis est jamais connu. Il le montre encore aujourd'hui.
"Nadal a toujours joué dans le carré de service avec beaucoup d'effet", ca veut dire sensiblement la même chose mon grand ;). Je répète que tu n'y connais rien parce que le point fort de nadal est qu'il a un lift qui demande à ses adversaire de jouer sans cesse au niveau de l'épaule ou au dessus. Je veux bien qu'il ait un grand lift mais si la balle rebondit dans les carrés de service je vois mal comment un adversaire au fond du court soit obligé de la joué au dessus de l'épaule. Mais bon tu as raison tu es un expert ;)
Et le RG 2011...Franchement vu le niveau pourri que Rafa avait affiché , je pense pas qu'on puisse l'évoquer pour dire qu'il a une chance aujourd'hui :')