Oh là, là, je déteste l'affiche de demain, j'ai de l'affection pour John, il a été tellement critiqué et catalogué comme uniquement un "gros serveur". Il est toujours top 30 à 37 ans mais il a, accessoirement, été top 10...
Quand je regarde le H2H, Nadal est nettement dominateur - il a toujours su, comme Roger, gérer les "grands serveurs".
Allez, un bon match entre ces deux joueurs qui sont éminemment corrects, respectables et sympathiques !
Je n'ai rien lu car je viens très rarement sur les fdm ; je n'en ai plus très envie car souvent , ça me donne la nausée mais comme je ne sais pas où poster , bah je viens mettre un petit post et juste pour dire bravo Rafa mais il faudra faire beaucoup mieux
L'important , c'est la victoire qui est bonne pour la confiance
Vamosss Rafa dommage pour l'horaire y a des chance pour qu'on fasse des efforts en même temps quelques peu....différents. Lui sur un court et moi au bac 😂 Pas grave ça me donnera de l'énergie ! Après si Alex fini rapidement peut-être que j'en verrait un peu 😉
Quand je regarde le H2H, Nadal est nettement dominateur - il a toujours su, comme Roger, gérer les "grands serveurs".
Allez, un bon match entre ces deux joueurs qui sont éminemment corrects, respectables et sympathiques !
L'important , c'est la victoire qui est bonne pour la confiance