Kyrgios très classe comme à son habitude en lançant une raquette qui vient toucher un ramasseur... quel tocard sérieux ce type est une plaie pour le tennis, contant que Nadal s'en soit sortit !
Je suis le seul qui aime les deux ? XD Rafa c'est la classe, le sérieux, le combat, l'abnégation
Nick c'est le talent, l'insolence, côté grande gueule mais sensible, les gros coups d'éclat selon la motivation
L'un contre l'autre ça a souvent donné de grands matchs, je sors le popcorn et j'espère me régaler
Nick c'est le talent, l'insolence, côté grande gueule mais sensible, les gros coups d'éclat selon la motivation
L'un contre l'autre ça a souvent donné de grands matchs, je sors le popcorn et j'espère me régaler
On lit des conneries plus grosses que l'everest parfois sur ce site, c'est impressionnant !