@Mams machin,sur le feuille de march de Djoko,tu critiques Rafa,sur cette feuille aussi,désolée mais,LA FERME ! Même si mon com va être supprimé,j'avais besoin de l'écrire !!
Ant9411 Les fans des Français Il y a 47 secondes
Mdr ils sont sérieux ceux qui sont impressionnés par Nadal? Il ne fait strictement rien de particulier, c'est Kyrgios qui lui donne le match
A vrai dire, la vérité se situe entre les deux ;)
C'est un Kyrgios des mauvais jours, clairement.
Mais Rafa se montre solide, joue globalement bien, agressant Kyrgios et alternant bien sa longueur de balle.
C'est jamais tout noir ou tout blanc ;)
A vrai dire, la vérité se situe entre les deux ;)
C'est un Kyrgios des mauvais jours, clairement.
Mais Rafa se montre solide, joue globalement bien, agressant Kyrgios et alternant bien sa longueur de balle.
C'est jamais tout noir ou tout blanc ;)
Si tu peux remplacer "ça" par "cela" dans ta phrase alors tu écris "ça"
Sinon, c'est "sa"
Un effort les loulous ;)