Ant9411 Les fans des Français Il y a 47 secondes
Mdr ils sont sérieux ceux qui sont impressionnés par Nadal? Il ne fait strictement rien de particulier, c'est Kyrgios qui lui donne le match
A vrai dire, la vérité se situe entre les deux ;)
C'est un Kyrgios des mauvais jours, clairement.
Mais Rafa se montre solide, joue globalement bien, agressant Kyrgios et alternant bien sa longueur de balle.
C'est jamais tout noir ou tout blanc ;)
Mams, t as quel age ? tu es d un pathétique, c est ridicule. assume un peu tes prédictions grotesques de neophyte. nadal lui a mis une branlee, point final.
Nadal est clairement favori à la place de numéro un en fin de saison s'il continue comme ça (en espérant qu'il ne se crame pas avec tous ces matchs). Là il revient sur Federer à la Race, et le dépassera dès sa prochaine victoire. Après Roland-Garros, il comptera entre 1000 et 2000 points d'avance je pense (en fonction des résultats de Roger, qui n'est pas sûr de venir à Roland encore...).
En fait on a un véritable duel stratégique à distance rendez-vous en compte 😛 D'un côté t'as Nadal qui capitalise tout sur la saison de terre battue pour engranger un maximum de points, et pour l'instant ça marche impeccablement MAIS ça pourrait le cramer physiquement ; et de l'autre t'as Federer qui a pris de l'avance avec son triplé de début de saison qui lui parie plutôt sur le gazon et le dur de 2e moitié de saison (logique).
Alors quand les deux disent qu'ils ne pensent pas à la place de numéro 1... Mon œil 😛 Que le meilleur gagne messieurs !
À chaque fois que Nadal est en position de gagner c'est toujours son adversaire qui lui file le match soit disant
Quelle mauvaise foi vous avez certain
Littlefederer : Je comprends bien que tu es déçu que Kyrgios ne mette pas une raclée à Nadal, en bon Fedfan que tu es, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer Rafa sur sa fdm, il y a d'autres endroits pour rager. Merci :)
oui oui on entend ca depuis 3 semaines. "il faudra juger au prochain tour contre machin" et au final, ça donne a chaque fois une branlee. un mec qui a gagne 9 fois roland, 10 MC 10 barcelone et j'en passe n a pas a être testé par des mecs sur qui il marche en permanence, c est ça que vous ne comprenez pas
Pfiouuu !!! Quelle différence de jeu par rapport à hier ! Cette fois , je pense que son otite , c'est du passé
Du très grand Rafa ce soir ! Ou alors , du mauvais Kyrgios ou encore , Rafa a fait déjouer l'Australien car il ne savait pas ou plus ce qu'il devait faire face à ce Rafa là : à vous de choisir ou de me dire
Grand bravo Rafa ! Et bien sûr , vamossssssss , toujours
@Vicenzo toi tu es juste un rageux comment peux-tu dire Rafa sa note sur ce matche 12/20 tu dois être aveugle mais bon allons seulement on verra qui soulèvera le trophée dimanche
Non Kyrgios n'offre rien du tout, c'est Rafa qui est très bon 😉 Et puis, c'est assez bête de critiquer le plus grand de tous les temps sur terre battue.
Mams Djaloh Les fans de Djokovic Il y a 14 secondes
Vous auriez honnêtement pas préférez un match à haute intensité ? xD
Bien sûr que si Mams, mais on peut pas y faire grand chose...
C'est pour ça que venir nous saouler ici n'a aucun sens d'ailleurs. Sinon d'évacuer l'aigreur de certains
Les deux premiers adversaires de Rafa sont deux joueurs que je déteste, j'espère que Rafa aura beaucoup moins de mal qu'aujourd'hui et s' imposera sans grosse difficulté, VAMOS !!! ^^
Pour faire fortune, il suffit de créer une clinique spécialisée pour les joueurs, les clients ne manquent pas, entre Rafa, Nick, Kei, Milos, et la cohorte de français, fortune assurée en peut de temps ! xd
A vrai dire, la vérité se situe entre les deux ;)
C'est un Kyrgios des mauvais jours, clairement.
Mais Rafa se montre solide, joue globalement bien, agressant Kyrgios et alternant bien sa longueur de balle.
C'est jamais tout noir ou tout blanc ;)
Si tu peux remplacer "ça" par "cela" dans ta phrase alors tu écris "ça"
Sinon, c'est "sa"
Un effort les loulous ;)
Mais bon au moins comme ça David aura aucune excuse.
En fait on a un véritable duel stratégique à distance rendez-vous en compte 😛 D'un côté t'as Nadal qui capitalise tout sur la saison de terre battue pour engranger un maximum de points, et pour l'instant ça marche impeccablement MAIS ça pourrait le cramer physiquement ; et de l'autre t'as Federer qui a pris de l'avance avec son triplé de début de saison qui lui parie plutôt sur le gazon et le dur de 2e moitié de saison (logique).
Alors quand les deux disent qu'ils ne pensent pas à la place de numéro 1... Mon œil 😛 Que le meilleur gagne messieurs !
C'est pas Gasquet qui joue, là. 😉 (humour)
Quelle mauvaise foi vous avez certain
oui oui on entend ca depuis 3 semaines. "il faudra juger au prochain tour contre machin" et au final, ça donne a chaque fois une branlee. un mec qui a gagne 9 fois roland, 10 MC 10 barcelone et j'en passe n a pas a être testé par des mecs sur qui il marche en permanence, c est ça que vous ne comprenez pas
Du très grand Rafa ce soir ! Ou alors , du mauvais Kyrgios ou encore , Rafa a fait déjouer l'Australien car il ne savait pas ou plus ce qu'il devait faire face à ce Rafa là : à vous de choisir ou de me dire
Grand bravo Rafa ! Et bien sûr , vamossssssss , toujours
Bien sûr que si Mams, mais on peut pas y faire grand chose...
C'est pour ça que venir nous saouler ici n'a aucun sens d'ailleurs. Sinon d'évacuer l'aigreur de certains
100%
Match plié.