14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Nick Kyrgios • Acapulco 2019

6
62
66
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 899
3
7
7
0
0
Kyrgios a réussi un ace à la cuillère
96% (599)
4% (25)
Rafael Nadal
 
Nick Kyrgios
40
Âge
31
185cm
Taille
193cm
85kg
Poids
85kg
-
Classement
900
-
6 derniers mois
-229

Commentaires les mieux notés

Khaas
Khaas • 366 abonnés
Du clown Highdef ? A part le match de l'USO 2018 il n'a jamais fait le clown contre Federer : une victoire (déjà...) et deux matchs très sérieux à Miami 2017 et Stuttgart 2018, sans compter le match de la Laver Cup 2017. Donc bon...

Beau match test pour Nadal.
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Kyrgios n'a sûrement pas volé son match.
Cependant, en regardant le dernier TB, on ne peut que constater qu'il a eu beaucoup de chance à 6/3. Une de ses balles rebondit sur le filet et atteri juste sur la ligne, et un coup droit de Nadal sort de quelques centimètres.
Beaucoup de réussite donc, mais on peut dire qu'il l'a provoquée.

Et oui la poignée de main est vraiment très froide 😳
Après un combat comme ça c'est dommage
14
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Kyrgios aime jouer Nadal et Djokovic mais contre Federer il fait du clown 😆 ! vamos Rafa !
13
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Voila pourquoi beaucoup de gens ralent sur Kyrgios!! Ce gars a du talent mais ne se transcende que très rarement et surtout seulement face aux meilleurs .il faudrait vraiment qu'il soit suivi par un psychologue sportif,avoir un entraîneur (il me semble ,qu'il n'en ai pas??) Il est fan de Monfils (d'ailleurs la Monf ca y est en a 1) mais Nick ne devrait pas trop s'en inspirer ,ce sont 2 joueurs qui se ressemblent pas mal...mais la ou Nick est différent c'est quand il affronte les gros poissons !! Lui rentre sur le court pour gagner et sait qu'il peut les battre (hormis Andy qu'il n'a jamais battu je crois ,sinon il a battu rafa et djoko et pas qu'une fois et Fed a Madrid dans un match de fou "3 tie break) et c'est la le soucis il a fait des matchs ou vraiment pour moi c'etait honteux,un genre de manque de respect envers les joueurs comme pour les organisateurs et surtout pour le publics !! Après pour revenir a Gael ,tout les voyants sont au vert pour l'instant mais j'attends de voir la suite et surtout face aux meilleurs..
En tout cas chapeau Nick !! Je lui souhaite vraiment de perceverer et de jouer tout ces matchs a fond que ca soit face au 1er ou face au 300 eme mondial...Il lui faut vraiment une bonne equipe derrière,et parler a un professionnel ,tout se passe dans le tête ( qu'il oublie le basket et la NBA deja ,c'est bien trop tard..ca m'fait a Bolt qui voulait jouer au foot !!! Une catastrophe.)enfin bref.c'est vraiment frustrant de voir un tel joueur "gacher" une carrière ,...mais il est encore très jeune ,alors si il le veut (mais faudra travailler et encore travailler .) il y arrivera et sa belle carriere il l'aura ?..mais ça ??? ?? on verra deja au prochain match...
13
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ce qui motive Nick sur ce tournoi c'est peut être aussi l'infrastructure du tournoi justement . Lui qui justement aime être à la maison etc. Bah là l'hôtel se trouve à 10 m du court , piscine plage etc .. tu m'étonnes qu'il n'ait pas envie de partir si tôt xD
11