Pour faire la belle sur instagram y'a du monde, mais quand il faut gagner un match y'a plus personne, dans l'attitude stephens c'est niveau kyrgios aujourd'hui.
Tu rejoues le même match à IW ou Miami, ça fait 2 et 2, personne n'est dupe. C'est son style, pourquoi se fatiguer dans des tournois qui rapportent rien.
Tu peux pas dire qu'elle ne mérite pas le top 5 après l'année qu'elle vient de faire Jenn ^^