1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Beatriz Haddad Maia • Acapulco 2019

Sloane Stephens
StephensSloane 1 WTA 316 live 315
3
3
0
0
0
Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz Q WTA 117 live 134
6
6
0
0
0
99.6% (272)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrrrr x) elle avait envie de visiter Acapulco visiblement x)
8
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oula t'es bien ambitieux, la gagnante ici prend que 43K$ ^^

Tu peux pas dire qu'elle ne mérite pas le top 5 après l'année qu'elle vient de faire Jenn ^^
7
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Stephens qui s'en branle d'un petit tournoi, épisode 56.
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pour faire la belle sur instagram y'a du monde, mais quand il faut gagner un match y'a plus personne, dans l'attitude stephens c'est niveau kyrgios aujourd'hui.
6
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Tu rejoues le même match à IW ou Miami, ça fait 2 et 2, personne n'est dupe. C'est son style, pourquoi se fatiguer dans des tournois qui rapportent rien.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Sloane ??
Si tu passes pas ici reconvertis toi dans la boxe ? ?
5
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Ce sport me degoute, ya trop d'argent , du coup les joueurs ne respecte plus l'enjeu
5
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
La confiance.. lol
Stephens sait qu'elle peut taper n'importe qui si elle s'en donne les moyens.
Stephens n'a pas besoin de matchs pour se donner de la confiance, elle peut perdre en 2 là, et gagner IW et Miami.
5
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Kyrgios , madlenovic , fognini , ostapenko ;paire , Stephens .. arrêteeeez le tennis... si quelqu'un peut compléter cette black liste , J en oublié peut etre
4
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Elle n’aime pas le tennis , elle aime les chèques au cas où vous n’avez toujours pas remarqué ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a 14 heures
Go Sloane ??
Si tu passes pas ici reconvertis toi dans la boxe ? ?

honte à toi Sloane à la boxe allez hop !
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pourquoi personne n'encourage Haddad Maïa pour l'exploit? Allez 2 bdbs pour la qualifiée. Et c'est fait. L'exploit est dans l'air (j'y crois pas encore)
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Comme si Nishikori était comparable à Stephens.
Les parieurs toujours au top de la connaissance du tennis ^^
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Stephens donne tellement l'impression de s'ennuyer sur un court de tennis. Elle peut, si c'est si pénible, laisser sa place...
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Si sloane perd ce match ça prouve bien la faiblesse du tennis féminin
3
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Oui enfin réduire le niveau du tennis féminin à un match de Stephens à Acapulco ça vient à reduire le niveau du tennis masculin à un match de Paire au challenger d'Orléans hein
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Un peu la successeurs de Séréna Williams je crois, oui on connaît
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Les américaines elle choisissent que les gros tournois ... ça décrédibilise vraiment le reste du circuit ... c'est dommage
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Sloane est en couple ? car je connais un petit nippon qui a la même vision du tennis ça pourrait matcher entre les 2
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et beatrix ultra déterminée mais elle doit bien se rendre compte qu'en face ça balance vous croyez ? ou elle croit jouer comme une déesse ?
2
Max
Max • 1 abonnés
6-4 sloane au 2 éme ? Ji crois
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça étonne encore des gens que Sloane choisisse ses tournois ?
Elle est venue ici pour avoir un minimum de rythme et ne pas arrivée trop rouillée avant IW un peu comme l'année dernière et ça plutôt bien marché
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dire ça avec Shapovalov en pseudo .... faut le faire quoi ...
2
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Mdrrrr, même Paire les bras bandés il win
2
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Honnêtement un match Paire-Stephens .. c’est chaud pour Benoit ?
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Une balle dans le filet, une faute en longueur et 2eme BDM. Et c'est trop long. L'exploit de Haddad Maia!!! Fantastique. Pire defaite de Stephens depuis pas mal de temps.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Stephens et Osaka même combat , tourisme sur des tournois comme ça
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Goooooo Sloooo ??❤️???
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sloane :)
1
Afficher plus