Pour faire la belle sur instagram y'a du monde, mais quand il faut gagner un match y'a plus personne, dans l'attitude stephens c'est niveau kyrgios aujourd'hui.
Tu rejoues le même match à IW ou Miami, ça fait 2 et 2, personne n'est dupe. C'est son style, pourquoi se fatiguer dans des tournois qui rapportent rien.
La confiance.. lol
Stephens sait qu'elle peut taper n'importe qui si elle s'en donne les moyens.
Stephens n'a pas besoin de matchs pour se donner de la confiance, elle peut perdre en 2 là, et gagner IW et Miami.
Kyrgios , madlenovic , fognini , ostapenko ;paire , Stephens .. arrêteeeez le tennis... si quelqu'un peut compléter cette black liste , J en oublié peut etre
Pourquoi personne n'encourage Haddad Maïa pour l'exploit? Allez 2 bdbs pour la qualifiée. Et c'est fait. L'exploit est dans l'air (j'y crois pas encore)
Oui enfin réduire le niveau du tennis féminin à un match de Stephens à Acapulco ça vient à reduire le niveau du tennis masculin à un match de Paire au challenger d'Orléans hein
Ça étonne encore des gens que Sloane choisisse ses tournois ?
Elle est venue ici pour avoir un minimum de rythme et ne pas arrivée trop rouillée avant IW un peu comme l'année dernière et ça plutôt bien marché
Une balle dans le filet, une faute en longueur et 2eme BDM. Et c'est trop long. L'exploit de Haddad Maia!!! Fantastique. Pire defaite de Stephens depuis pas mal de temps.
Tu peux pas dire qu'elle ne mérite pas le top 5 après l'année qu'elle vient de faire Jenn ^^
Si tu passes pas ici reconvertis toi dans la boxe ? ?
Stephens sait qu'elle peut taper n'importe qui si elle s'en donne les moyens.
Stephens n'a pas besoin de matchs pour se donner de la confiance, elle peut perdre en 2 là, et gagner IW et Miami.
honte à toi Sloane à la boxe allez hop !
Les parieurs toujours au top de la connaissance du tennis ^^
Elle est venue ici pour avoir un minimum de rythme et ne pas arrivée trop rouillée avant IW un peu comme l'année dernière et ça plutôt bien marché