14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Elina Svitolina • Singapore 2018

6
2
2
0
0
3
6
6
0
0
Svitolina après sa victoire aux WTA Finals : "Je dois améliorer beaucoup mon jeu pour être performante en Grand Chelem l'an prochain
65.7% (1509)
34.3% (789)
Sloane Stephens
 
Elina Svitolina
33
Âge
31
170cm
Taille
174cm
-
Poids
-
315
Classement
8
+594
6 derniers mois
+6

Points forts

Svitolina

Commentaires les mieux notés

Kwak
/aureliamed • 3 abonnés
Les rageux qui disent que Slo et Eli n'ont rien à faire en finale... Les mêmes qui n'ont probablement pas regardé les matchs des-dites finalistes, qui ont clairement mérité leur place tout au long de la semaine.

Ce n'est pas parce que leur style de jeu ne vous plaît pas qu'elles sont mauvaises, il faut quand même certaines capacités physiques et un certain entraînement pour faire l'essuie glace comme Eli peut le faire pour renvoyer toutes les tentatives d'attaque des cogneuses comme Pliskova par exemple ! Et on ne peut pas dire que leur jeu ne fait pas le show, au vu des retours cosmiques que j'ai pu voir de la part des 2 au cours de cette semaine et de matchs précédents.

Mais bref c'est toujours le même débat, de soi-disant pros qui se sentent la science suffisamment infuse pour dénigrer ce qui ne leur plaît pas. Et puis, si les "mauvaises" arrivent en finale, alors que dire des joueuses soi-disant "meilleures" qui n'ont pas réussi à se hisser à ce niveau ?

C'est tout pour moi, bon match à tous et que la meilleure gagne ! Peu importe l'issue, ça sera grandement mérité pour la gagnante !
11
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Sloane et Elina ont toutes les deux posé le pied gauche en premier en entrant sur le court, cela n'était pas arrivé depuis la finale de l'édition 1997.
11
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégoûté pour Sloane surtout parce que ça fait une 3ème grosse finale consécutive perdue, ça commence à faire beaucoup... J'espère qu'on la reverra soulever un gros titre l'an prochain :(
Mais bravo à Elina, sacré tournoi venu de nulle part de sa part. En espérant qu'elle confirme l'année prochaine, avec pourquoi pas un 1er GC.

En tout cas, je pense pas que mon avis sera beaucoup partagé, mais j'ai trouvé ces Masters excellents, la meilleure des 5 éditions à Singapour pour moi ^^
Le plateau était peut-être un peu moins excitant que d'autres années (encore que) mais on a eu tellement de gros matchs en 3 sets (10 sur 15, c'est énorme), c'est ce que j'ai envie de voir pour un Masters. Et pour la première fois depuis un moment, la gagnante du tournoi a été invaincue toute la semaine, ça renforce sa légitimité.

Le cadre de Singapour me manquera un peu, y'avait une belle ambiance (et c'était bien plus classe que Shenzhen :X) mais dieu merci on aura plus à subir cette horrible surface lente.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Surtout 2 joueuses qui ont tout gagné jusqu'à cette finale @manucho ?

Bref, j'adore les 2 ? ?
Il faudrait un gros titre pour Elina elle qui n'a pas de GC, Sloane connaît ça, elle saura gérer. Pas évident je suis tiraillé c'est à la fois bien quand tu kiffes les deux mais c'est aussi triste...

Bref que la meilleure gagne !! ??
Cette finale c'est le feu ? ?
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Une page pour la finale du Masters double nous manque !
Allez Baboche/KIki ! Faut gagner le 2e set et prendre le trophée.
Le break est fait : 64 32 !!! ^^
Mais debreak maintenant 3/3
20 minutes plus tard, nouveau break : 6/5 :)
7 minutes plus tard, 3e balle de match et...
Le trophée pour Baboche/Kiki bravo ^^
9