Autant j'y croyais encore après le 1er set, autant ça me semblait impossible à 6-0 2-0 40-15 ^^
Mais énorme remontée Sloane, on va chercher le titre :D
Ravi de cette finale entre joueuses invaincues en tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu ça.
Non mais les gens vous me faites rire. Je suis d'accord sur le fait que Sloane joue mal depuis le début du tournoi, mais elle réussit à gagner ses 3 matchs de poule. Ça ne peut pas être de la chance ! Si elle arrive à gagner ses matchs en jouant mal, ça veut dire qu'elle a une grosse marge. Qu'est ce que ce serait si elle jouait bien ? Bertens n'a pas balancé contre Slo. L'américaine a été incroyablement solide pour remonter de 2/0 au 3e. Kerber a vendangé car Sloane a sorti Kerber de sa zone de confort. Elle trouve toujours les solutions pour s'adapter au jeu adverse et faire déjouer ses adversaires.
Bravo Sloane ♥♥♥♥ de nouveau en finale cette année.Ce ne sera pas Halep en face, la seule joueuse qui l a battue en finale WTA, celle qui l a privée d un 1er RG, d un 1er P5.On gagne ce tournoi Sloane.Sloane peut être la 5e débutante à gagner le master.La gagnante du master sera invaincue dans le tournoi pour la 1ère fois depuis 2013.Pliskova on la retrouve en finale de fed cup où à 49 victoires pour l instant essaiera d atteindre les 50 cette année
Let's Go Karolina ❤
Mais énorme remontée Sloane, on va chercher le titre :D
Ravi de cette finale entre joueuses invaincues en tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu ça.