Autant j'y croyais encore après le 1er set, autant ça me semblait impossible à 6-0 2-0 40-15 ^^
Mais énorme remontée Sloane, on va chercher le titre :D
Ravi de cette finale entre joueuses invaincues en tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu ça.
Non mais les gens vous me faites rire. Je suis d'accord sur le fait que Sloane joue mal depuis le début du tournoi, mais elle réussit à gagner ses 3 matchs de poule. Ça ne peut pas être de la chance ! Si elle arrive à gagner ses matchs en jouant mal, ça veut dire qu'elle a une grosse marge. Qu'est ce que ce serait si elle jouait bien ? Bertens n'a pas balancé contre Slo. L'américaine a été incroyablement solide pour remonter de 2/0 au 3e. Kerber a vendangé car Sloane a sorti Kerber de sa zone de confort. Elle trouve toujours les solutions pour s'adapter au jeu adverse et faire déjouer ses adversaires.
Bravo Sloane ♥♥♥♥ de nouveau en finale cette année.Ce ne sera pas Halep en face, la seule joueuse qui l a battue en finale WTA, celle qui l a privée d un 1er RG, d un 1er P5.On gagne ce tournoi Sloane.Sloane peut être la 5e débutante à gagner le master.La gagnante du master sera invaincue dans le tournoi pour la 1ère fois depuis 2013.Pliskova on la retrouve en finale de fed cup où à 49 victoires pour l instant essaiera d atteindre les 50 cette année
On a peut-être pas les plus en forme du moment mais je vois pas comment on peut dire que ce sont pas les meilleures de l'année 😊 (hormis Halep qui est forfait bien sûr)
J'appréciais personne en particulier dans ses Masters mais c'est cool une finale entre joueuses invaincues 😕 J'essayerai de ne pas rater cette rencontre
Plisko claque du lourd quand meme, elle est au niveau et elle fait le jeu. Ca ne doit pas etre facile pour Slow de passer des pousses baballes de son groupe à tant de puissance xD
Déjà contre kerber je la trouvais très juste physiquement mais là je crois qu'elle a atteint quasiment ses limites
Ce n'est pas une joueuse qui est faite pour enchaîner les matchs, même si elle a gagné l'us open et qu'elle est arrivée en finale de RG c'est pas pareil ils ont pas mal de jours de repos entre les matchs
Mon dieu mais quel match, quel renversement Oo. J'y croyais plus du tôt après les 8 jeux d'affilés perdus ça m'apprendra de douter d'elle.
Si elle maintient la qualité de jeu de sa fin de match contre Svitolina elle devrait l'emporter ^^.
En tout cas c'est top que ce soit vraiment les deux meilleures joueuses des poules qui se rencontrent en finale !
Let's Go Karolina ❤
Mais énorme remontée Sloane, on va chercher le titre :D
Ravi de cette finale entre joueuses invaincues en tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu ça.
On a peut-être pas les plus en forme du moment mais je vois pas comment on peut dire que ce sont pas les meilleures de l'année 😊 (hormis Halep qui est forfait bien sûr)
En 3 sets Sloane :(
ça se voit là ... :'(
Puis elle fait des fautes après avoir menée 40-15 sur son service.
Au tennis ça va vite ...
Ce n'est pas une joueuse qui est faite pour enchaîner les matchs, même si elle a gagné l'us open et qu'elle est arrivée en finale de RG c'est pas pareil ils ont pas mal de jours de repos entre les matchs
La seule voie à suivre pour gagner ce match xD
Parfaite finale *____________________* malgré je suis pas un grand fan de Sloane ni d'Elina xD
elle a pas beaucoup de marge mdr
il y'a 95% de joueuse qui ne serais jamais revenus lol
donc arreté mdr
mentalement c'est un mur
Si elle maintient la qualité de jeu de sa fin de match contre Svitolina elle devrait l'emporter ^^.
En tout cas c'est top que ce soit vraiment les deux meilleures joueuses des poules qui se rencontrent en finale !