Bravo Zvonareva. Tout simplement HISTORIQUE.
Depuis qu'elle a repris, j'ai toujours eu un oeil sur les résultats de Zvonareva, et j'avoue que je me suis souvent demandé pourquoi elle s'obstinait (c'était pas trés glorieux).
Merci Zvonareva de me donner une belle réponse aujourd'hui.
J'ai envie d'y croire ! Surtout si ça peut éviter de se taper Plisko au Masters.
La dernière place se jouerait entre Pliskova et Bertens
Depuis qu'elle a repris, j'ai toujours eu un oeil sur les résultats de Zvonareva, et j'avoue que je me suis souvent demandé pourquoi elle s'obstinait (c'était pas trés glorieux).
Merci Zvonareva de me donner une belle réponse aujourd'hui.