En voilà une LL chanceuse avec un bye ! Si elle gagne ce match en plus, ce serait fou, mais Nasty va stopper la chance de la grecque.
Valentini arrive tout de même a gagner au nom le plus long face à Pavlyuchenkova ce qui est déjà un bel exploit ^^
Aïe aïe ça s'annonce compliquer Halep avait déjà eu du mal a la battre a Montréal cette année ?
Franchement a sa place je n'aurais pas joué ce tournoi pour ne pas forcer sur son dos mais bon apparemment comme Simo l'a dis elle vera comment ça se passe et elle ne veut surtout pas forcé si ça ne marche pas
Mais bon quoi qu'il arrive c'est elle qui restera numéro 1 mondial jusqu'à la fin de l'année et ça ça fait vrm plaisir?
Valentini arrive tout de même a gagner au nom le plus long face à Pavlyuchenkova ce qui est déjà un bel exploit ^^
Laisse ta place à une LL Simone.. Le bouton "withdraw" est juste là, je crois en toi !
Franchement a sa place je n'aurais pas joué ce tournoi pour ne pas forcer sur son dos mais bon apparemment comme Simo l'a dis elle vera comment ça se passe et elle ne veut surtout pas forcé si ça ne marche pas
Mais bon quoi qu'il arrive c'est elle qui restera numéro 1 mondial jusqu'à la fin de l'année et ça ça fait vrm plaisir?