Bah attends, pour une fois qu'elle figure pas mal dans un tournoi, faut en profiter !^^
et surtout, pas de choke au moment de conclure : in-cro-yable !!!
Les qualifiées(Q) ont souvent eu du succès dans ce tournoi.Depuis 2009 que c est un international, 14 Q/LL ont été en 1/4.il n y a qu en 2009 et 2013 qu il n y a pas eu de qualifiées en 1/4.Si Alex gagne elle sera la 5e en 1/2 après Begu(LL) et Flipkens en 2012, Friedsam en 2014 et Buzarnescu en 2017
et surtout, pas de choke au moment de conclure : in-cro-yable !!!