Siniakova et Vekic (1/6 1/6 face à Babos) se sont faites sortir pour les mêmes raisons: Deux tournois Mandatory en Chine (avec 12 matchs en 13 jours pour Siniakova, ce qui n'était pas le cas de Vekic) + un voyage ce week-end de 16h + le décalage horaire. En outre, si Siniakova avait gagné le 1er set, elle aurait sûrement gagné la match.
Et elles ont fait ça pourquoi? Pour honorer un contrat (de...1500 Euros). Alors les commentaires nauséeux, ça suffit.
Et elles ont fait ça pourquoi? Pour honorer un contrat (de...1500 Euros). Alors les commentaires nauséeux, ça suffit.