Siniakova et Vekic (1/6 1/6 face à Babos) se sont faites sortir pour les mêmes raisons: Deux tournois Mandatory en Chine (avec 12 matchs en 13 jours pour Siniakova, ce qui n'était pas le cas de Vekic) + un voyage ce week-end de 16h + le décalage horaire. En outre, si Siniakova avait gagné le 1er set, elle aurait sûrement gagné la match.
Et elles ont fait ça pourquoi? Pour honorer un contrat (de...1500 Euros). Alors les commentaires nauséeux, ça suffit.
La réalité, c'est que Siniakova a joué 13 matchs d'affilée à l'autre bout du monde, ces deux dernières semaines, contre des joueuse du Top 10 et autres et qu'elle a voyagé tout ce week-end, pour se trouver dans cette salle misérable. Elle est juste là parce que les organisateurs avaient besoin de joueuses tchèques. La Tchéquie est juste à côté.
et@sdelarue, Garcia perdra à nouveau face à Siniakova.
Et elles ont fait ça pourquoi? Pour honorer un contrat (de...1500 Euros). Alors les commentaires nauséeux, ça suffit.
et@sdelarue, Garcia perdra à nouveau face à Siniakova.