14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Ekaterina Alexandrova • Linz 2018

5
0
0
0
0
7
6
0
0
0
94.3% (50)
5.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Révise tes maths Gauthier et tu as peut-être une chance de comprendre que ce tournoi est à peine plus qu'un challenger.
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Siniakova et Vekic (1/6 1/6 face à Babos) se sont faites sortir pour les mêmes raisons: Deux tournois Mandatory en Chine (avec 12 matchs en 13 jours pour Siniakova, ce qui n'était pas le cas de Vekic) + un voyage ce week-end de 16h + le décalage horaire. En outre, si Siniakova avait gagné le 1er set, elle aurait sûrement gagné la match.
Et elles ont fait ça pourquoi? Pour honorer un contrat (de...1500 Euros). Alors les commentaires nauséeux, ça suffit.
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Sur ce tournoi les Book vont s'en mettre plein les poches :)
2
tennismac
/tennismac • 3 abonnés
Siniakova enorme en ce moment !
1
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
0 mental en WTA c'est incroyable...
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Elle fait quoi Siniakova ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siniakova qui lutte et manque le 1er set alors que sa compatriote Strycova lutte et reste en vie dans le set, et au même moment
1
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Dans 15 minutes c'est fini
1
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 1 abonnés
Quand on a une joueuse qui agit en montrant à son propre coach qu'elle s'en fout... ça veut dire beaucoup
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Mdr vous avez vu le smatch rater la blague mdr
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Et non double
1
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 1 abonnés
Encore de l'anti jeu 😕 so fair play, et un match de plus sans sanction, mais que font-ils là haut ? Oh, rien ! :D
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
J'aurait payé pour voir sa j'aurait pété un cable dans la salle
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
La bulle
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Jeremy62 Avec la somme qu'elle a dû toucher POur ce score oui elle ira TreS loin dans la vie
1
mmm
mmm • 23 abonnés
La réalité, c'est que Siniakova a joué 13 matchs d'affilée à l'autre bout du monde, ces deux dernières semaines, contre des joueuse du Top 10 et autres et qu'elle a voyagé tout ce week-end, pour se trouver dans cette salle misérable. Elle est juste là parce que les organisateurs avaient besoin de joueuses tchèques. La Tchéquie est juste à côté.

et@sdelarue, Garcia perdra à nouveau face à Siniakova.
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Vu les deux tournois qu’elle a fait, en sortant des qualifs, cette défaite n’est pas illogique...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alex.Pour Kate on verra à Luxembourg, elle sortait quand même de 2 1/4 de gros tournois consécutifs en passant par les qualifs à chaque fois
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parfait Ekaterina 😕 si Siniakova avait converti une BDS, ça n'aurait pas été le même match
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Alex ?
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Katerina :)
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Alex
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Pas de bêtise Katerina !
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Katerina va gagner
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Aller Alex
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Katie ♥
Afficher plus