Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Linz 2018

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
6.5% (12)
93.5% (172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah attends, pour une fois qu'elle figure pas mal dans un tournoi, faut en profiter !^^
et surtout, pas de choke au moment de conclure : in-cro-yable !!!
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dès les qualifs j'ai senti qu'elle allait m'énerver cette semaine...
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les qualifiées(Q) ont souvent eu du succès dans ce tournoi.Depuis 2009 que c est un international, 14 Q/LL ont été en 1/4.il n y a qu en 2009 et 2013 qu il n y a pas eu de qualifiées en 1/4.Si Alex gagne elle sera la 5e en 1/2 après Begu(LL) et Flipkens en 2012, Friedsam en 2014 et Buzarnescu en 2017
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ne t'inflige plus ce supplice Micja... Cesse de regarder... ;)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Surtout qu'il y eu balle de break et de set qu'Alexandrova a sauvé cranement d'un coup gagnant assez audacieux pas loin de la ligne. Et 5 partout.
3
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Ouais franchement Pav etait vraiment loin de son niveau ce soir c'est bien pour Ekaterina mais faudra montrer autre chose contre Petko!!
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Allez elle fait exprès elle met tous dans le filet ca me soule
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Pourquoi parler de "Match arrange" a chaque fois!!!!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2e 1/4 WTA d Alexandrova en carrière après celui de Séoul y a 3 semaines
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Non elle va craquer l'épave
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je ne connais pas trés bien Alexandrova. Je vois sa victoires sur Ostapenko à Seoul, mais sinon pas grand chose. Assez surpris de la voir tenir tête à Pavlyuchenkova.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ekat rate pas mal de choses. Mais allez ekat ! faut reprendre de la confiance!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Voilà le break dans la besace. mais bon attention, avec ekat c est tjs comique au moment de conclure^^
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Thanks Alex
Pour une fois je vais me permettre un commentaire type parieur qui a le seum :P
JE T'AIIIIIIIIMEEEE!!

Excusez moi...
Bonne soirée à tous
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh beh... Bravo Alexandrova. Pas vu grand chose (les 3 derniers jeu). Mais une Alexandrova audacieuse qui prend sa chance et une Pavlyuchenkova qui part un peu trop à la faute. Assez surpris.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Incroyable la meilleure semaine d'Ekaterina de l'année (et la seule) arrive maintenant 😛 super ^^
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Bravo
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais elle a eu quelques semaines bien dégueues quand meme. Deja c est une joueuse qui a le niveau pour jouer quasi que sur le circuit principal et on la voyait plus..
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Pav.Bravo Alex, 1ère 1/2 WTA, on va en finale maintenant
2
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
Elle me dégoute pav
1
tuti
/tuti • 2 abonnés
Pourquoi ?
1
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
Elle se laisse faire si jamais elle était vraiment combattante la normalement ca serait 6 à 1...
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Attend Steph c'est que le début elle va prendre les devant
1
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
45-0!!!!!
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Alex en 2 ma belle
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Bye bye
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
J'espère c'est pas un match arranger ça encore c'est chiant sérieux
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Alex encore 1 :-)
1
Afficher plus