Bah attends, pour une fois qu'elle figure pas mal dans un tournoi, faut en profiter !^^
et surtout, pas de choke au moment de conclure : in-cro-yable !!!
Les qualifiées(Q) ont souvent eu du succès dans ce tournoi.Depuis 2009 que c est un international, 14 Q/LL ont été en 1/4.il n y a qu en 2009 et 2013 qu il n y a pas eu de qualifiées en 1/4.Si Alex gagne elle sera la 5e en 1/2 après Begu(LL) et Flipkens en 2012, Friedsam en 2014 et Buzarnescu en 2017
Je ne connais pas trés bien Alexandrova. Je vois sa victoires sur Ostapenko à Seoul, mais sinon pas grand chose. Assez surpris de la voir tenir tête à Pavlyuchenkova.
Eh beh... Bravo Alexandrova. Pas vu grand chose (les 3 derniers jeu). Mais une Alexandrova audacieuse qui prend sa chance et une Pavlyuchenkova qui part un peu trop à la faute. Assez surpris.
Non mais elle a eu quelques semaines bien dégueues quand meme. Deja c est une joueuse qui a le niveau pour jouer quasi que sur le circuit principal et on la voyait plus..
et surtout, pas de choke au moment de conclure : in-cro-yable !!!
Pour une fois je vais me permettre un commentaire type parieur qui a le seum :P
JE T'AIIIIIIIIMEEEE!!
Excusez moi...
Bonne soirée à tous