Mais Larsson n'est pas une joueuse d'indoor, même si son % est plus élevé en indoor 😉 😛 350 matchs sur terre vs 150 en indoor, ça n'a rien à voir. Et si tu regardes elle a joué la majorité de ses tournois indoor avant 2010, donc ça remonte
@tommy123456, en outdoor ciment par 31 C° à partir de 18h dans des contrées méditerranéennes et avec pas + de 450 personnes dans le public, Larsson aurait gagné.
Commentaires les mieux notés