Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Johanna Larsson • Linz 2018

3
6
6
0
0
6
1
1
0
0
75.6% (31)
24.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Mais Larsson n'est pas une joueuse d'indoor, même si son % est plus élevé en indoor 😉 😛 350 matchs sur terre vs 150 en indoor, ça n'a rien à voir. Et si tu regardes elle a joué la majorité de ses tournois indoor avant 2010, donc ça remonte
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@tommy123456, en outdoor ciment par 31 C° à partir de 18h dans des contrées méditerranéennes et avec pas + de 450 personnes dans le public, Larsson aurait gagné.
2
flambeur
flambeur • 4 abonnés
Alexandrova
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Alexandrova encore cette fois mais davanatge dans la douleur ! Je dirais meme en trois sets
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Très mauvaise entame de match
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Mais Halep est nulle en indoor, c'est pas une généralité
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Depuis quand l indoor est même une surface? On a les conditions indoor/outdoor et les surfaces dur/tb/gazon/moquette.On a maintenant les combinaisons conditions-surfaces...
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Quand Kate est en confiance... C'est très violent Oo
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est vraiment étrange d'envoyer la musique lors des échanges non? Elles arrivent à se concentrer?
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Du travail d'orfèvre, bravo Ekatarina.
1
yanais
yanais • 1 abonnés
Yes alex
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alex.Larsson peut aller essayer de défendre son titre en double
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Alex! :)
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Largement faisable Jo!
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Johanna ! :D
Beberax
/Beberax • 1 abonnés
Oui
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Johanna ♥
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Elle lui colle 61 62 il y a un mois et la c'est le néant
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Larsson Easy en deux (quoi que en wta)..
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
C’est clair pas très compréhensible.
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Alexandrova est zéro pour le moment
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
« Easy » et « wta » ne vont pas ensemble dans la même phrase
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Surtt qu'elle rouste siniakova au tour précédent
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Siniakova son mental cest le néant , elle doit plier le premier set
Denis Laville
Denis Laville • 3 abonnés
Quelqu'un a un lien ?
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
A 30-30 fallait la bdb la cest cuit pr ce set
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Roh, break blanc sérieux ?
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Elle a pas envi d’etre la alexandrova aussi ca se voit dans son comprtement
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
1er set absolument immonde d'Alexandrova
Afficher plus