Aujourd'hui Pliskova était la meilleure. Point. Le reste, c'est juste de la subjectivité. Osaka ne doit rien à personne (et surtout pas aux parieurs). Certes sur la fin, on l'a senti désabusée, impuissante. Mais il n'y a rien d'inacceptable ou de honteux. C'est la vie. Et une finale perdue c'est pas la fin du monde. C'est juste la glorieuse incertitude du sport qui gagne encore.
Match très équilibré ici. Petit avantage Naomi, toujours sur un petit nuage après l'USO, mais rien d'insurmontable pour Karolina:). Je crois qu'un x2 aurait été mérité.
Un jour elle l'aura !! Persévérance Naomi ??