Ben en fait c'est ça qui me dérange chez Plisko, elle doit etre sympa j'en doute pas et son jeu est plaisant à regarder mais alors niveau caractère sur le court.. c'est une tombe et elle est antipathique au possible :/
Si la douleur est réelle elle ne prendra pas de risque à 2 semaines de défendre son titre
Si elle abandonne on peut considérer qu elle est proche de 100%
Têtes de série 2 et 3 du tournoi et même du monde.
Si elle abandonne on peut considérer qu elle est proche de 100%