Ben en fait c'est ça qui me dérange chez Plisko, elle doit etre sympa j'en doute pas et son jeu est plaisant à regarder mais alors niveau caractère sur le court.. c'est une tombe et elle est antipathique au possible :/
Si la douleur est réelle elle ne prendra pas de risque à 2 semaines de défendre son titre
Si elle abandonne on peut considérer qu elle est proche de 100%
3 derniers matchs d'Osaka en 3 sets, est ce qu'elle ne va pas être entamée physiquement ? C'est le début de saison et les athlètes ne sont peut être pas tout à fait prêt ? intéressant ce match ! :)
On pensait aussi qu'Osaka allait décliner quand Kvitova l'a remontée à l'OA l'année dernière. On connaît la suite, si Osaka n'est pas diminuée elle va être dure à jouer jusqu'au bout.
Oui Noami a servi le plomb au 1er set mais Karo a excellemment bien servie tout le match.
Et quand la 1ère était en panne, la seconde était plombée derrière :p
T’abuse ses Naomi on va avoir une finale dégueulasse maintenant.. 😑
Certes c’est un gros match mais il fallait mettre cette balle de match :(
Les balles de break...
Têtes de série 2 et 3 du tournoi et même du monde.
Si elle abandonne on peut considérer qu elle est proche de 100%
même pas x2 ?
Serena et Halep doivent bien rire ..
Et quand la 1ère était en panne, la seconde était plombée derrière :p
Certes c’est un gros match mais il fallait mettre cette balle de match :(
Les balles de break...
-Osaka: 14 victoires consécutives
-Alexandrova, Gjorcheska, Simion, Malygina: 10
-Poznikhirenko: 9
Osaka c’est Ostapenko la bonne génération d’irrégulier »
Osaka est une bien meilleure joueuse qu’Ostapenko, rien qu’à comparer leurs services déjà ...