Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Karolina Pliskova • Brisbane 2020

Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
7
63
2
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
610
7
6
0
0
75.6% (587)
24.4% (189)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Le X2?
Têtes de série 2 et 3 du tournoi et même du monde.
10
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ben en fait c'est ça qui me dérange chez Plisko, elle doit etre sympa j'en doute pas et son jeu est plaisant à regarder mais alors niveau caractère sur le court.. c'est une tombe et elle est antipathique au possible :/
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 177 abonnés
Si la douleur est réelle elle ne prendra pas de risque à 2 semaines de défendre son titre
Si elle abandonne on peut considérer qu elle est proche de 100%
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle a vraiment accusé mentalement la balle de match suffit de voir son début de tie break, c’est pas fini
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Kája !! On va retrouver Petra en finale ! :)
4
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pojd Karolina

même pas x2 ?
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
3 derniers matchs d'Osaka en 3 sets, est ce qu'elle ne va pas être entamée physiquement ? C'est le début de saison et les athlètes ne sont peut être pas tout à fait prêt ? intéressant ce match ! :)
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Sacré niveau de jeu de Pliskova, Osaka s'est un peu affaissée sur les dernières minutes mais le spectacle est de grande qualité.
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J'adore cette grande perche de Pliskova!!! Allez en 3 sets k
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
4 sets carrément ? ?
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
On pensait aussi qu'Osaka allait décliner quand Kvitova l'a remontée à l'OA l'année dernière. On connaît la suite, si Osaka n'est pas diminuée elle va être dure à jouer jusqu'au bout.
3
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Dire que c’était numéro 1 mondial ..
Serena et Halep doivent bien rire ..
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Oui Noami a servi le plomb au 1er set mais Karo a excellemment bien servie tout le match.
Et quand la 1ère était en panne, la seconde était plombée derrière :p
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
T’abuse ses Naomi on va avoir une finale dégueulasse maintenant.. 😑
Certes c’est un gros match mais il fallait mettre cette balle de match :(
Les balles de break...
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Naomi ce serait super de gagner là et d’éventuellement perdre en finale :)
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Alors j'y crois pas du tout mais j'ai prono Pliskova pour lui insuffler du courage :p
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Super ! On commence à vibrer dans ce match. Allez Karooo
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires consécutives du moment:
-Osaka: 14 victoires consécutives
-Alexandrova, Gjorcheska, Simion, Malygina: 10
-Poznikhirenko: 9
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Plisko présidente !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Naomi :(
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
« Darkoo il y a 5 heures
Osaka c’est Ostapenko la bonne génération d’irrégulier »

Osaka est une bien meilleure joueuse qu’Ostapenko, rien qu’à comparer leurs services déjà ...
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Naomi pour une belle finale contre Madison!! *__________*
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
En finale comme l' an passé Kaja , Osaka a l air à la ramasse depuis quelque temps
1
marcodevergne
marcodevergne • 6 abonnés
X2???
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Go Nao, se serait une bonne chose de se donner confiance pour l'OA en battant le gotha du tennis mondial dans ce tournoi .
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
J’ai vraiment lu Osaka à la ramasse mdr ? elle est juste à 14 victoire de suite :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi je crois ! allez faut gagner et le titre avec ! C'MON ^^
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Quel niveau de jeu 😳 ça joue tellement bien sur ce set!
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Lol Nao fait une bande elle s'excuse, Plisko fait la meme juste derriere et les excuses, Nao peut se les mettre ou je pense
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
D autant plus que la bande de nao lui donne l avantage mais pas le point direct contrairement à la bande de plisko
1
Afficher plus