Jr7a il y a 11 heures
Mdrrr a entendre certains ici, wozniacki apprend à jouer au tennis .. « interdit de perdre contre elle » « tu n’as pas battu bianca pour perdre contre elle »
Ouhou les gars on se réveille c’est wozniaki elle devrait la plier en 2 sets comme les deux autres fois . Retenez bien mon commentaire on en parle à la fin . Je ne fais pas mon devin ou quoi tout peut arriver . Mais Caroline va l’an faire courir Naomi n’aime pas ça . Ceux qui on regarde le match d’hier ont vu les fautes qu’elle faisait aujourd’hui elle va en faire le double . Caro va lui faire peter un plomb .
En effet , bien d'être arrogant dans le commentaire pour ce beau résultat final.
Allez Nao, Caro est là pour defendre son titre et elle pas l'air d'avoir envie de le lacher lol
En effet , bien d'être arrogant dans le commentaire pour ce beau résultat final.