Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Caroline Wozniacki • Pékin 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
93.3% (1594)
6.7% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je veux bien que ce soit du 2nd degré mais là c'est irrespectueux, et en plus ce message est liké.. la honte...

Allez Nao, Caro est là pour defendre son titre et elle pas l'air d'avoir envie de le lacher lol
14
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao ! Interdit de perdre contre elle hein ! Y a un titre à prendre là !
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Jr7a il y a 11 heures
Mdrrr a entendre certains ici, wozniacki apprend à jouer au tennis .. « interdit de perdre contre elle » « tu n’as pas battu bianca pour perdre contre elle »
Ouhou les gars on se réveille c’est wozniaki elle devrait la plier en 2 sets comme les deux autres fois . Retenez bien mon commentaire on en parle à la fin . Je ne fais pas mon devin ou quoi tout peut arriver . Mais Caroline va l’an faire courir Naomi n’aime pas ça . Ceux qui on regarde le match d’hier ont vu les fautes qu’elle faisait aujourd’hui elle va en faire le double . Caro va lui faire peter un plomb .


En effet , bien d'être arrogant dans le commentaire pour ce beau résultat final.
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Après ce match contre bianca on a du mal à voir Osaka perdre contre Caro
6
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ibrahim : cette blague... Elle est ultra athlétique.
6
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Arrêter wozniaki a battue nao y’a 2 ans mais naomi n’avait pas un niveau top player
C’était une inconnue
5
jules
/jules • 52 abonnés
En tout cas, un tournoi plein de matchs de qualité, avec des combattantes en forme olympique se donnant à fond et nous offrant un spectacle de dingue. Bien plus intéressant que ce qu'on peut voir chez les gars cette semaine:)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Naomi ♥♥
enfin elle bat Wozniacki (elle lui avait même jamais pris un set) :D
5
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
J'espère que Naomi ne sera pas trop épuisée de son match face à Andreescu ^^
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
4
Jr7a
Jr7a • 1 abonnés
Mdrrr a entendre certains ici, wozniacki apprend à jouer au tennis .. « interdit de perdre contre elle » « tu n’as pas battu bianca pour perdre contre elle »
Ouhou les gars on se réveille c’est wozniaki elle devrait la plier en 2 sets comme les deux autres fois . Retenez bien mon commentaire on en parle à la fin . Je ne fais pas mon devin ou quoi tout peut arriver . Mais Caroline va l’an faire courir Naomi n’aime pas ça . Ceux qui on regarde le match d’hier ont vu les fautes qu’elle faisait aujourd’hui elle va en faire le double . Caro va lui faire peter un plomb .
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je pense que Caro va se prendre une grosse claque...
4
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Gentille ?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien ca. allez, on boucle ce set sans trembler !
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Naomi *___*
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !!! :D
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Tokyo".... pourquoi ça m'étonne pas que ce soit les mêmes personnes qui rappellent sans cesse les origines des joueuses qui donnent ce genre de surnom ?
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Osaka.. Oui.. Après la perf.. Demain sera une formalité. ?.
3
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Elle va couler au classement Caro ...
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il faudra se montrer plus constante au service, et garder cette même qualité de jeu pour aller gagner cette finale contre Barth.
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
ChaBianca @ChaBianca j'ai trouvé
https://www.journaldemontreal.com/2019/10/04/la-sequence-victorieuse-de-bianca-andreescu-sarrete
Andreescu, sixième au monde, s’est inclinée en trois manches de 5-7, 6-3 et 6-4 contre la quatrième raquette mondiale. Il s’agissait de sa première défaite en carrière face à une joueuse du top-10. Aux prises avec un rhume, l’Ontarienne de 19 ans a néanmoins livré une spectaculaire bataille de deux heures et 14 minutes....
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caroline, série de 10 victoires consécutives à Pékin
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
J'y aurais cru pour Wozniacki jusqu'à la moitié du 1er set maintenant c'est fini
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage bravo Naomi
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
?? ?? ??..!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomiiiiii ??
Faut pas s'arrêter là... ?? après avoir stoppé Bibi, perdre contre Wozniacki ça serait fort dommage... Come on !!! ❤️
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let’s go Naomi ! On fait tout ce qu’il faut pour gagner le titre ! Allezzz?☺️
1
Afficher plus