N'en déplaise aux rageux, Thiem est un joueur des grands matchs. Il suffit de voir les matchs qu'il a gagné cette année : Federer (Indian Wells), Nadal (Barcelone), Djokovic (Roland-Garros). Il a disputé 4 finales cette année et en a gagné 3.. On peut me sortir "oui mais il perd deux fois à Roland-Garros contre Nadal". Ouais comme tout le monde en fait, que ce soit Djokovic, Federer, Wawrinka, Ferrer.. Ils y sont tous passés.
1. Être lassé d'entendre les commentateurs Eurosport dire [kachanov] au lieu de [hratchanov]
2. Leur faire un message sur Twitter
3. Ils lisent le message à l'antenne
4. Ils hésitent
5. Ils CHANGENT et commencent à bien le prononcer !!
Bon, merci pour lui !
Ma victoire du jour xD
Bref, un grand joueur cet Autrichien.
2. Leur faire un message sur Twitter
3. Ils lisent le message à l'antenne
4. Ils hésitent
5. Ils CHANGENT et commencent à bien le prononcer !!
Bon, merci pour lui !
Ma victoire du jour xD