Sérieusement ATP doit le sanctionner et pas juste avec une amende plutôt une interdiction de jouer pendant un moment parcequ'il manque le respect a tout le monde en particulier a l'arbitre il vient de l'insulter en plus
L'arbitre a été particulièrement "patient". Trop.
Karen a eu beaucoup de mérite de gagner dans ces conditions. Bravo à lui.
Attitude détestable de Kyrgios et surtout inacceptable.
Il est un fait qu'il n'est pas tout seul dans sa tête comme on dit. :p
C'est évident ici et c'est pour ça qu'il n'y a pas de X2 .. La seule incertitude c'est comment kyrgios va aborder le match ..
Le public il l'a .
Ses serviettes seront assez bien pliées , les balles assez jaunes ? La tête de l'arbitre lui reviendra t elle ?
Si un bon nombres d'éléments a première vue futile sont OK , normal qu'il n' y ai pas de X2 les gars . en réalité si il veut jouer y'a pas vraiment match.
KK aime l'indoor car son schéma de jeu est assez simple mais risqué . les éléments le dérange un peu et quand l'échange s'installe il part vite a la faute (cf medvedev qui je le rappelle n'a trouvé aucune solution contre Nick )
Seul l'acteur principal de ce match peut choisir la fin de son film . KK va le regarder si il a décidé de jouer ??
Karen a eu beaucoup de mérite de gagner dans ces conditions. Bravo à lui.
Attitude détestable de Kyrgios et surtout inacceptable.
Il est un fait qu'il n'est pas tout seul dans sa tête comme on dit. :p
Le public il l'a .
Ses serviettes seront assez bien pliées , les balles assez jaunes ? La tête de l'arbitre lui reviendra t elle ?
Si un bon nombres d'éléments a première vue futile sont OK , normal qu'il n' y ai pas de X2 les gars . en réalité si il veut jouer y'a pas vraiment match.
KK aime l'indoor car son schéma de jeu est assez simple mais risqué . les éléments le dérange un peu et quand l'échange s'installe il part vite a la faute (cf medvedev qui je le rappelle n'a trouvé aucune solution contre Nick )
Seul l'acteur principal de ce match peut choisir la fin de son film . KK va le regarder si il a décidé de jouer ??