Khachanov n'a pas manqué grand-chose jusqu'à ce tie-break calamiteux. Maintenant il va falloir contenir Wawrinka qui est dans son match, pas la même affaire.
Oh les amis, je pense qu'on va avoir un énorme match ici ! Pas de prono pour moi. Je vais juste me mettre devant mon écran et les regarder se taper dessus ! J'espère que les deux seront à leur meilleur niveau, histoire qu'on ait du vrai beau spectacle !!
Ridicule