Khachanov n'a pas manqué grand-chose jusqu'à ce tie-break calamiteux. Maintenant il va falloir contenir Wawrinka qui est dans son match, pas la même affaire.
Oh les amis, je pense qu'on va avoir un énorme match ici ! Pas de prono pour moi. Je vais juste me mettre devant mon écran et les regarder se taper dessus ! J'espère que les deux seront à leur meilleur niveau, histoire qu'on ait du vrai beau spectacle !!
Stan joue par à-coup, incapable de tenir la même intensité et la même concentration pendant tout le match. Le tie break était brillant, mais le reste...
@Richard7 Sur le central ils ont enlevé l'ancienne surface et tout refait avec terrain granuleux pour ralentir le jeu. Sur les autres courts oui ils ont mis du sable en-dessous pour éviter de devoir tout enlever
Decevant de la part de stan meme si bien sur rien d’aberrant a s’incliner face a ka ka !
les deux fois ou il perd son service ds cette manche cest vmt sur des tres grosses fautes alors quil avait le jeu bien en main ! puis surtout se refaire breaker juste apres le debreak cest vmt pas lucide de sa part
Ridicule
Et voilà match plié
Et voilà, match déplié. Jusqu'à la prochaine fois, hein?
C beau ça xD
La messe est dîtes tchao Stan
Oui, Ite missa est à répétition!
les deux fois ou il perd son service ds cette manche cest vmt sur des tres grosses fautes alors quil avait le jeu bien en main ! puis surtout se refaire breaker juste apres le debreak cest vmt pas lucide de sa part
Désolée Karen, je t'aime beaucoup mais préférence à Stan !
Allez Stan !! On va loin !
Il a des points à défendre... En tout cas, si KK arrive au meilleur de sa forme, ça peut donner un sacré match !
Que le meilleur gagne !