C'est fou ces gens qui commentent et qui sont donc censés être français; qui dénigrent un des leurs en montrant leur tristesse devant la victoire de Richard.
J'veux pas faire de politique mais chez moi, on appelle ça des gauchistes.
Gasquet retrouve son niveau, c'est super. Bon maintenant on va lire les pleureuses qui vont venir nous expliquer que Nishikori a été mauvais, qu'il est blessé, qu'il est en reprise (alors qu'il joue depuis janvier et Gasquet depuis mai etc... )
Aucune importance, ce qu'on a vu, c'est un Gasquet qui a lâché ses coups plus le match avançait et qui bat le japonais pour la huitième fois, cela devient une habitude, c'est pas un accident. ^^
J'veux pas faire de politique mais chez moi, on appelle ça des gauchistes.
Aucune importance, ce qu'on a vu, c'est un Gasquet qui a lâché ses coups plus le match avançait et qui bat le japonais pour la huitième fois, cela devient une habitude, c'est pas un accident. ^^
Quel match