Nishikori je le vois un peu comme un souffre douleur en GC. Il a presque systématiquement un tableau assez difficile. Il sort tous les petits outsiders capables de gêner les gros joueurs . Il les enchaîne, perd de l'énergie avec des matchs longs et très accrochés. N'ayant pas un physique extraordinaire, il se retrouve en deuxième semaine complètement cramé à chaque fois, et se fait cueillir par un top 4 en 3 sets.....
Mais il fait le ménage la première semaine en arrachant ses victoires contre tous les individus coriaces/gênants du moment.
Mais il fait le ménage la première semaine en arrachant ses victoires contre tous les individus coriaces/gênants du moment.
Fait le pour tes parents mon Laslo !! Ils t'encouragent de la haut