Schwartzman a été très bon face à Berretini. Gros niveau tout au long de la semaine contrairement à Nishi qui a eu beaucoup de chance face à Struff, il aurait pu sortir en 2 sets sec.. Kei est assez irrégulier cette saison et je ne sais pas quel visage il va nous montrer aujourd’hui.
Diego a déjà montré ses capacités à briller sur terre. Il a juste eu un coup de mou récemment mais la à Rome il est très chaud.. ll est capable de battre même les meilleurs (Il a déjà battu Thiem, l’an dernier il livre une grosse bataille face à Nadal à Roland Garros. Rafa avait été un peu sauvé par la pluie. Diego avait pris le premier set et était pas loin de prendre le deuxième set avant l’interruption qui a tout fait basculer. C’est d’ailleurs le joueur qui lui a posé le plus de soucis à Roland ses dernières années)
Il faut aussi noter que Nishikori a gagné les deux dernières confrontations sur terre (en 3 sets serrés) mais ça remonte à début 2017 et donc pourquoi pas une fin de série aujourd’hui
Diego a déjà montré ses capacités à briller sur terre. Il a juste eu un coup de mou récemment mais la à Rome il est très chaud.. ll est capable de battre même les meilleurs (Il a déjà battu Thiem, l’an dernier il livre une grosse bataille face à Nadal à Roland Garros. Rafa avait été un peu sauvé par la pluie. Diego avait pris le premier set et était pas loin de prendre le deuxième set avant l’interruption qui a tout fait basculer. C’est d’ailleurs le joueur qui lui a posé le plus de soucis à Roland ses dernières années)
Il faut aussi noter que Nishikori a gagné les deux dernières confrontations sur terre (en 3 sets serrés) mais ça remonte à début 2017 et donc pourquoi pas une fin de série aujourd’hui